Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 14:13
Link to La Pensée du Jour - EnseigneMoi

Pourquoi tu es persécuté en ce moment ? - Gael Eba-Gatse


Posted: 18 Mar 2013 04:00 PM PDT


Chers amis, lorsque vous êtes persécutés à cause de votre foi en Dieu et de votre intégrité dans la vérité de sa Parole, c'est bon signe.

 

9 persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;

Cela prouve à suffisance que vous portez du fruit pour Dieu et que le royaume des ténèbres est dérangé par la qualité de votre vie en Christ.

Vous savez, on ne jette des pierres que sur un arbre qui porte du fruit. Satan ne peut pas s 'intéresser à une vie sans que celle ci ne nuise à ses plans. Le fait de briller pour Dieu va inévitablement semer le trouble dans le royaume du diable.

 

14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;

 

12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.

 

 

10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !

 

Je tiens à rappeler que je parle ici de persécution liée à notre vie de sanctification, d'attachement, de consécration à Dieu et à sa parole. Je parle ici d'une persécution qui est liée à notre amour de la vérité et à notre obéissance à la Parole de Dieu. Cette persécution, n'a rien avoir avec la souffrance et les différentes oppositions et problèmes que nous engendrons nous même à cause d'une vie déréglée, désordonnée, de péché.

Lorsque vous êtes redevable à la chair et au diable, ne vous attendez donc pas à ne pas être combattu. Ne soyez pas surpris si vous avez tous ces problèmes. Car, souvenez vous, on ne moissonne que ce que nous semons. D'ailleurs un adage de ce monde dit: « qui sème le vent récolte la tempête ».

Gloire soit rendue à Dieu de ce que nos différentes persécutions nous rappellent que nous sommes réellement de Dieu et que le combat spirituel est une réalité.

Entre temps, c'est bien à travers ces même persécutions que la puissance libératrice de Dieu se libère en faveur de ses enfants, de ceux qui sont appelés de son nom et qui lui appartiennent. Alleluia !

Chers amis, je ne peux que vous encourager dans votre lancée et votre dynamique dans votre service et marche pour Dieu. Je ne peux que vous encourager à persévérer dans cette voie. Ne baissez pas les bras et ne soyez pas surpris ni étonnés par la persécution dans votre vie qui est comme une fournaise ardente. Souvenez vous des amis de Daniel, dans le feu de Babylone qui ont été délivrés, immunisés par Dieu.

 

2 Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,

 

 

19 Le malheur atteint souvent le juste, Mais l'Eternel l'en délivre toujours.

 

 

19 Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Eternel.

 

 

25 Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu'il se lèvera le dernier sur la terre.

 

Soyez encouragés et fortifiés dans votre foi.

Cette pensée du jour a été écrite par Gael Eba-Gatse


Vous aimez Enseigne Moi ? Aidez-nous à accomplir la vision du Seigneur en faisant un don aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche