Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 18:47

Révélation divine le 5 mars 2014...

C'était à l'aube au petit matin lorsque j'étais encore dans un demi sommeil. Et L'Esprit de D.ieu me montra que nous sommes en sorte comme des petits dieu ou Notre Grand D.ieu nous a réservé à chacun une planète sur qui nous règnerons chacun sur cette planète avec Son aide qui sera toujours LUI-MÊME NOTRE SEUL ET UNIQUE D.IEU qui aura pouvoir sur tout avec nous, car nous marcherons par la foi en Lui comme nous le faisons sur cette terre présentement et Il sera LE SEUL D.IEU ET NOTRE ROI, LE ROI DES rois et LE SEUL SEI.GNEUR des seigneurs qui serons comme des petits dieux à SON SERVICE, AUTREMENT-DIT NOUS SERONS LES GOUVERNEMENTS DE SES PLANETTES AVEC LE SEUL D.IEU D'ÉTERNITÉ EN SOI.

1Thimothée 2 - 5-6 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, 6 qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,

" Hébreux ~~8.11 Aucun n'enseignera plus son concitoyen, Ni aucun son frère, en disant: Connais le Seigneur! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand d'entre eux;''

''Colossiens 2 10 étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.''

''Colossiens 2. 8-10 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ

2.9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.

2.10 Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.''

Cette révélation est pour ceux qui croient en Lui seul et qui sont consacrés tout entier à Lui.

Parce que, SA Justice et Ses lois sera enracinée dans Sa Parole et va être imprégnées dans nos coeurs pour l'éternité et nous ne pourrons plus se tromper, parce que Notre D.ieu sera éternellement en nous pour nous diriger dans toute Sa Vérité. AMEN !!!!!!!! Et ALLÉLUIAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
O
Merci pour cet article .
Répondre
L
C'est exactement ce que dit le mormonisme, êtes-vous mormone?<br /> On retrouve ça aussi dans la doctrine gnostique.
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche