Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 20:33

Noël n'existe pas

pour ceux qui sont en Jésus-Christ il n'est pas écrit dans la Bible (La Parole de D.ieu), ce sont les hommes religieux qui ont inventé cette fête elle n'est pas biblique, c'est une fête païenne et devenue commerciale. Le mois de Nissan du calendrier de YAHWH est le mois de Avril du calendrier de ce monde : Alors avec les recherches que j'ai fait avec mes amies chrétiennes je découvre que lorsque Marie a été visité par le Saint Esprit pour engendrer l'enfant Jésus, c'est D.ieu Lui-même qui Se fait chair dans le sein de Marie; car Il est écrit dans l'Évangile de Jean 1: 14: C'est D.ieu Lui-même qui a été faite chair (La Parole), et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. AMEN !Jean1.12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, 1.13non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Jean 1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. 1.15 Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi. 1.16 Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce; 1.17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ. 1.18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Voir les commentaire sur la fête de Noël :

http://cheminementspirituel.net.over-blog.com/article-commentaire-sur-la-fete-de-noel-63482825.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche