Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 17:10

La Parole Prophétique du jour

18 Mar 2013 07:00 am

 

Daniel 2:20-21

Daniel prit la parole et dit:Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force. C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.

Seul Dieu sait ce qui vient. Seul Dieu connaît l'avenir. Le diable ne le connait pas. Aucun homme non plus. Seul Dieu. 
Le Seigneur le sait parce que c'est lui seul qui est Maître du temps et c'est lui aussi qui est Maître de toutes les circonstances. 
Si donc Dieu te dit que tu vas être béni, il sait de quoi il parle car c'est Lui qui dirige toutes choses. 
Le diable ne peut rien maîtriser, il est dans le temps comme nous tous. Il subit autant que nous ce que Dieu fait, il ne peut pas le remettre en cause. Si donc le diable te dit que tu ne vas pas être béni, cela ne peut être qu'un mensonge car il ne sait rien du futur et il n'a pas d'emprise sur ton futur. Il ne peut donc pas le bloquer. Comprends que tout ce que le diable peut annoncer sur ta vie ne peut être que du mensonge car toi, depuis que tu es né de nouveau, tu es dans une autre dimension: tu es dans la dimension de Dieu!

Si tu as été béni par ce message, n'oublie pas de transmettre cet email à au moins 5 de tes contacts pour les bénir à leur tour!

Prophète Elisée Kouakou
1,055 likes
connect with me!
Nos Publications
 
10,10 EUR
96 pages 
Pour en savoir plus
ou le commander, cliquez ici

 
          




Il y a dans ce livre une vérité que vous devez connaître 
surtout si vous êtes actif dans le "combat spirituel..."!
 
 
"Le Bouclier Spirituel" 
L'action de grâces dans le combat spirituel!

Il a été en bénédiction pour de nombreuses personnes
et vous bénira certainement aussi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche