Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:48

Pourquoi encore :  " CRUCIFIE-LE, CRUCIFIE-LE". 

Pardon Père, fais nous miséricorde ! 

par Geneviève da Ros-roca,

samedi 29 janvier 2011, 14:00


C'est à l'amour que vous aurez les uns pour les autres que l'on saura que vous êtes mes disciples,..... aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous réciproquement afin qu'au jour du jugement, notre Père qui es aux Cieux nous pardonne aussi !

C'est un ordre, pas une proposition, ni une suggestion !

Je vous ordonne de vous aimer si vous ne voulez pas être pris pour des menteurs au jour où vous paraîtrez devant LUI !

Car les menteurs ne rentreront pas dans SON royaume !

Ailleurs, pleurs et grincements de dents !

Pour l'Eternité !

L'Eternité n'est pas une année, dix ans ni cent ans, c'est des milliers d'années qui recommencent au terme des milliers d'années ! C'est sans fin !

Un damné aimerait certainement savoir qu'il y aura un terme à son martyre de souffrances par le feu .... mais non, pas d'espérance pour lui, pas de butoir à son malheur !

C'est pour l'Eternité !

Nous commentons la venue de l'antéchrist ... que fera t-il à votre avis, sinon répandre calomnies, ternir le nom de Jésus le Christ qui est AMOUR en répandre son infection de séparation par la boue, la mer de boues peuplée de serpents de toutes sortes ?

Mes soeurs et frères, aimons nous je vous en prie, par les compassions de Christ ! Les temps sont mauvais, rachetons le temps, vivons l'AMOUR, je vous en supplie !

Christ, aurait-il souffert en vain ?

Repentons nous de nos mauvaises actions et jugements, et revenons à de meilleurs sentiments !

Aimons nous  les uns les autres !  C'est possible ! 

Décidez maintenant de faire la paix, de vous tendre une main secourable ! 

Si quelqu'un vous a offensés, pensez à toutes les fois que vous aussi avez offensé autrui, et dont il ne vous en a pas tenu rigueur ! On ne vous a pas demandé de réparer !

Tendez-lui votre main, car il se sent peut-être tellement fautif qu'il se mésestime à tel point qu'il a besoin de votre main à vous (qui vous dites offensé) pour se relever :  Il a besoin de votre Pardon !

Et vous êtes si intransigeants !

Père, que ton règne vienne sur cette terre ! Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés !

Délivre nous du mal, ô Père bon et miséricordieux ! Nous nous humilions et te damandons PARDON, Père des Cieux !

PARDON !

par Geneviève da Ros-roca,

AMEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche