Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:11

Jésus nous annonçait de demeurer éveillé

car son retour était proche

Message de JÉSUS-RESTAURE Il y a plus de 2000 ans, le Seigneur Jésus par ses serviteurs nous annonçait de demeurer éveillé car son retour était proche… S’il était proche pour eux, à combien plus forte raison est-il proche de nous maintenant ? Un des signes annonciateurs de son retour est le refroidissement de l’amour pour Dieu et des autres. Le refroidissement est de laisser l’amour s’endormir. Nous allons à l’assemblée une fois par semaine et le reste de la semaine nous vaguons à nos affaires. Matthieu 24:12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Comme nous le savons tous, avec l’abondance d’activités possibles, les distractions qui se multiplient à une vitesse fulgurante, une technologie qu’on ne peut suivre le rythme de ses changements, une communication globale terrestre avec ses différents moyen de communiquer partout, avec tous et ce dans toutes les langues… Quoique ses choses sont appréciés, est-ce qu’ils ont amélioré une véritable relation entre nous et Dieu? Entre nous et l’autre ? Et surtout basé sur l’amour ? Un bon baromètre pour nous indiquer si notre amour se refroidi et/ou s’endort, est de se poser les questions suivantes : « Est-ce que je suis reconnaissant de ce que Dieu a fait pour moi dans ma vie à chaque jour ? » « Est-ce que je prie, je loue et je lie la Parole de Dieu chaque jour ? » « Est-ce que je déverse l’amour de Dieu sur au moins une personne à chaque jour ? » « Est-ce que je cherche et/ou désir réconcilier en tout temps ? » Si nous répondons « Non » à au moins une de ces questions, nous devons nous mettre à prier afin d’être rempli du Saint-Esprit. Car l’amour est le premier fruit de l’Esprit. Galates 5:22 Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, Une personne remplie du Saint-Esprit est une personne remplie d’amour… Sachons que l’amour se voit, l’amour se prouve et l’amour agit. C’est notre responsabilité en tant qu’enfant de Dieu « d’aimer ». Il est grand temps d’arrêter de penser à nous même et à notre confort. Mettons-nous à faire des gestes d’amour envers les autres. Cherchons à réconcilier, à prier et à donner. Mes frères et sœurs, repentons-nous, prions et agissons. Éphésiens 5 :14-20 C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera. Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur. Ne vous enivrez pas de vin : c’est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l’Esprit ; entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur ; rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, I


Zamor Emmanuella 30 janvier 11:16

Message de JÉSUS-RESTAURE

 

 

Il y a plus de 2000 ans, le Seigneur Jésus par ses serviteurs nous annonçait de demeurer éveillé car son retour était proche… S’il était proche pour eux, à combien plus forte raison est-il proche de nous maintenant ?

Un des signes annonciateurs de son retour est le refroidissement de l’amour pour Dieu et des autres. Le refroidissement est de laisser l’amour s’endormir. Nous allons à l’assemblée une fois par semaine et le reste de la semaine nous vaguons à nos affaires.

Matthieu 24:12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

Comme nous le savons tous, avec l’abondance d’activités possibles, les distractions qui se multiplient à une vitesse fulgurante, une technologie qu’on ne peut suivre le rythme de ses changements, une communication globale terrestre avec ses différents moyen de communiquer partout, avec tous et ce dans toutes les langues…

Quoique ses choses sont appréciés, est-ce qu’ils ont amélioré une véritable relation entre nous et Dieu? Entre nous et l’autre ? Et surtout basé sur l’amour ?

Un bon baromètre pour nous indiquer si notre amour se refroidi et/ou s’endort, est de se poser les questions suivantes :

« Est-ce que je suis reconnaissant de ce que Dieu a fait pour moi dans ma vie à chaque jour ? »

« Est-ce que je prie, je loue et je lie la Parole de Dieu chaque jour ? »

« Est-ce que je déverse l’amour de Dieu sur au moins une personne à chaque jour ? »

« Est-ce que je cherche et/ou désir réconcilier en tout temps ? »

Si nous répondons « Non » à au moins une de ces questions, nous devons nous mettre à prier afin d’être rempli du Saint-Esprit. Car l’amour est le premier fruit de l’Esprit.

Galates 5:22 Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité,

Une personne remplie du Saint-Esprit est une personne remplie d’amour…

Sachons que l’amour se voit, l’amour se prouve et l’amour agit.

C’est notre responsabilité en tant qu’enfant de Dieu « d’aimer ». Il est grand temps d’arrêter de penser à nous même et à notre confort. Mettons-nous à faire des gestes d’amour envers les autres. Cherchons à réconcilier, à prier et à donner.

Mes frères et sœurs, repentons-nous, prions et agissons.

Éphésiens 5 :14-20 C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera. Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur. Ne vous enivrez pas de vin : c’est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l’Esprit ; entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur ; rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ,

 

AMEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche