Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 21:28
J'ajoute ce qui est nouveau sur cette page
par la datte des évènements
   
1ière partie de ma santé
depuis mon ACV le 6 février de 2006
 

Quest-ce que D.ieu a à me montrer dans cette épreuve ?

Bonjour cher amis(es), frères et soeur dans la foi, en Jésus, Notre Sauveur Yeshoua!

Un an plus tard du 6 février 2006, mon espoir est toujours été en Mon Sauveur, même si je suis encore paralysée de tout le côté gauche, mais je ne désespère pas, j'ai la promesse de D.ieu en mon coeur. Je suis toujours dans un centre pour recevoir des soins appropriés ou D.ieu a toujours Ses Mains protectrices sur moi. Merci Seig.neur de Te servir de moi malgré mon handicape dans cet établissement! Je sais qu'avec Toi Sei.gneur il n'a pas d'hanticape Tu guéris en tout temps, en attendant Tu te sers de moi pour glorifier Ton Très Saint Nom ou je suis. Et c'est si bon à l"intérieure de moi lorsque Tu Te serts de moi, je ressens Ta force m'envahir et c'est magnifique avec Tes Paroles que Tu me donnes Elles me fortifient!!! Tu nous donnes souvent Ses Paroles que j'aime beaucoup : Je t'aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3)   j'aime bien aussi recevoir des nouvelles de vous mes amies et frères et sœurs en la foi en Celui qui peut tout en soi. Amen !!! Alors écrivez moi juste un petit mot lorsque Le Seigneur vous le mettra à coeur et ce sera merveilleux. Aujourd'hui, je parle quand même de mieux en mieux et je suis capable d'écrire avec ma main droite qui va très bien, c'est juste ma tête qui parfois est au ralentie, mais je perd pas espoir, je m'attends toujours à D.ieu pour tout ! D.IEU EST PLEIN D'AMOUR et de MISÉRICORDE pour ceux qui L'aiment.

Le D.ieu de la victoire
 est en moi

Je marche non par la vue , mais par la foi en Lui et produit en moi le fruit de Son Esprit qui est : l'Amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la fidélité, la douceur, et la maîtrise de soi ; la loi n'est pas contre ces choses. Je ne peux pas restée à rien faire avec ces Paroles merveilleuses de D.ieu. Je t'aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3) Cette phrase est bien vivante en moi. Amen!

_________________________________________


Aujourd'hui le 19 février 2007.

Après un an de mon andicap du à un ACV je vous donne un petit contrendu de ma santé ! je vais bien ou ma chambre est DEVENUE mon dernier chez moi. Là ou je suis présentement ! Je suis bien soignée, il y a toujours des infirmiers et infirmières à ma disposition et je reçois l'aide par des préposées bien entrainées) qui m'aide dans tous mes actions de la journée et le lendemain, c'est tout à recommencé et je suis en train de entrer dans une routine différente ou je dois accepter que le Sei.gneur est en train de me former pour que je sois capable de faire du bien tout autour de moi avec des semblables à moi, j'apprends à ne pas trop me plaindre, je suis bien malgré tout et je m'occupe encore à écrire dans le domaine spirituel et présentement, c'est comme ça que je s’occupe toujours aux affaires de Mon ¨ère du ciel et présentement je subis des examens à l'Hôpital ou ils ont découvert un kisse sur un rein, une pierre grosse d'un demi pousse de rond dans la vessie et mon foie se beigne dans le gras, hihihihihi !!!! c'est tout pour le moment. gros bisou à vous .Je vous aime. Je vous transmet mon dernier ouvrage que le Seig,neur a mis dans mon coeur d'écrire le titre est :   Le Chemin de la croix   selon la Bible.


_________________________________________


Aujourd'hui le 3 avril 2007

Voici un autre évolution visant ma guérison
 

Cher amis*es*) frères et sœurs dans la foi en Notre Sauveur Jésus-Christ, j'ai toujours un espoir de guérison en mon coeur.  Hier j'ai passé un autre examen pour voir à l'intérieur de ma vessie pour voir si la grosse pierre qui était là déjà si elle serait toujours présente et voilà le miracle se fut il n'y avait plus aucune trace de cette pierre existante déjà depuis plusieurs mois et ma vessie était n'existait plus du tout, ma vessie était comme neuve comme celle d'une jeune femme de 20 ans  gloire à Dieu, Dieu est bon et comment son amour est si grand! Alléluiaaa!!!  
Je disais gloire à D.ieu et j'ai crié dans la salle d'opération MERCI SEIG.NEUR À PLUSIEURS REPRISE alléluia!!! Et les infirmières ont tous été d'accord car elles ont cru au miraclesurement aussi ! GLOIRE À D.IEU ALLÉLUIAAAAAAAAAAAAA!  Mais oui je vise la guérison pour le reste de mon corps. Je ne suis pas tout guéris encore, Mais je sais que le Sei.gneur a encore besoin de moi ici pour les autres malades, maisje suis comme tout croyant, je me pose la question pourquoi le Sei.gneur me guéris juste un peut à la fois ????


Jésus nous aime.

_________________________________________



Voici un texte qui me fait réfléchir:

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.” Matthieu 6.11
Dieu peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour vivre aujourd'hui, alors demandez-le Lui. Vous ne pouvez pas lutter contre les problèmes d'aujourd'hui avec les forces d'hier. Au désert, les enfants d'Israël ne devaient ramasser de la manne que pour leurs besoins du jour. S'ils en ramassaient davantage, la manne pourrissait. Louez Dieu pour ce qu'Il a fait hier, dans votre vie, ou pour ce qu'Il va faire demain pour vous. Mais c'est aujourd'hui qui vous appartient !
 
Prenez possession aujourd'hui de ce que Dieu a prévu de vous fournir pour lutter contre les défis de la vie d'aujourd'hui. Cette prière est une expression de reconnaissance. Le seul fait de demander prouve que vous Lui faites confiance, que vous savez qu'Il vous aime au point de s'occuper sans cesse de vous. Cela prouve aussi que vous n'avez besoin de personne d'autre que Lui.
 
Débranchez donc le téléphone, éteignez la télévision, fermez la porte à clef et mettez-vous à genoux devant votre Père céleste pour Lui demander de vous donner ce qu'il vous faut aujourd'hui. Car Il sait ce dont vous avez besoin aujourd'hui mieux que vous-même !
 
Vous serez ensuite capable de résister à l'ennemi quelles que soient les embûches qu'il mettra sur votre chemin.
 
A propos, si vous vous énervez contre quelqu'un sans aucune raison apparente, si vous avez des sautes d'humeur à tout bout de champ, peut-être ne “mangez-vous” plus de bonne nourriture. Il est temps alors de revenir à la vraie source de votre vie et de prier : “Donne-moi aujourd'hui le pain de ce jour !”
BobGass
_________________________________________

Un cadeau du Sei.gneur



Depuis février 2006 je marchais avec une chaise roulante en poussant avec un seul pied et une main ou je n'étais vraiment pas habitué avec ma jambe droite et ma main droite pour équilibrer ma marche avec cette chaise qui m'a donné finalement une burcyte à l'épaule droite car je faisais rouler une roue avec ma main droite ou je n'avançais pas du tout, je faisais du surplace. Il falait que je maitrise ma marche avec ma main droite et mon pied droit qui équilibraient la roue gauche, ce n'étais vraiment pas facile, car j'étais à faire du surplace en rond, mais je ne me suis pas décourager car avec D.ieu je trouvais ma force en Lui seul. Je vous dis que j'étais à bout de souffle à la fin de la journée. Mais j'ai appris à faire marcher une chaise roulante juste avec un seul pied et une seule main à droite, il faut le faire, car au début tout allait en rond hihihihi!!! Je trouvais cela pas intelligeant du tout , mais avec le temps j'ai vue que cela n'était pas si nièseux que cela, j'y suis arrivée pour avancer tout droit finalement...

  Enfin au mois de juin 2007 j'ai eu un beau cadeau qui m'aide à me promener un peut plus partout ou je veux c'est vraiment un cadeaux du Sei.gneur, Cette photo est très mauvaise, mais on voie bien la chaise électrique, merci Sei.gneur, pour cette liberté que tu me donnes avec cette chaise motorisée, tout de suite après que j'ai eu cette chaise motorisée, je suis aller me promener dans quelque parcs et je parlais de Jésus Notre  Sauveur à tous ou j'étais très bénie, D.ieu envoyait les gens vers moi pour que je leur témoigne de ce qu'Il avait fait avec moi. C'est vraiment un plaisir de répandre la bonne vérité de la Parole du Christ, ((quelques soit ta condition, va y marche par la foi)) Amen et Amen! Oui élevons Jésus Notre Messie Yeshoua ou tous les hommes irons à Lui. Que D.ieu soit loué et béni dans toutes les nations. Amen!
_________________________________________
                                                                                                    


Voici mes quelques dernières autres photos ou je suis allé à la cabana à sucre avec ma chaise motorisée que je conduisais seule. Nous nous sommes vraiment régalé là.


_________________________________________


 

HECTO Et nous avons fait un tour en traineau tiré par deux chevaux. Je suis en haut de la photo à droite avec mon gros manteau Sirbin. Nous avons aussi mangés de la bonne tire fraiche sur une bonne tombée de neige fraiche, MMMMmm comme c'était bon !

__________________________________________




Pour ma fête le 7 avril avec mon fils cadet.





_________________________________________




photo prise au naturelle.





_________________________________________
Aujourd'hui le 11 juin 2007

Une autre leçon de ma vie spirituelle,

j'écrivais ceci à une amie et Webmaster du site Rose d'automne

Bonjour Josy, je remercie le Sei.gneur de t'avoir donné ce message, car chaque phrase me va pour ma vie présente.Le problème avec tous ces malades je n'étais plus capable de les
 supporter avec leurs propre problèmes!
Ma vie
présente me fait réfléchir, mais c'est des pensées négatives que je retenais, car  il y a tellement de problèmes autour de moi j'en suis entourée et je me débat avec  tous ces problèmes que le monde malfaisant m'apporte, que parfois je me posais la question, si D.ieu est de mon côté ou pas !
C'est pas facile de vivre en ce monde des pécheurs. J'ai beaucoup de difficulté à surmonter ma vie présent en tant que malade paraplégiqueavec un monde sans Jésus, car c'est pas facile de vivre avec des malades semblable à moi mais leur foi est basé sur leur chapelet ou sur une petite hostie.

Un message m'a arrêtée de voir juste à moi et de donner tous mes fardeaux au Sei.gneur, c'est Lui qui voie au fond de moi, car ma foi était basé sur Lui-même et cela me rassure, Je suis certaine que l'Esprit de D.ieu va ramener mes pensées captivent à l'obéissance au Christ 2 Cor:10:4-5, voilà ma victoire avec sa Parole qui me revient à l'esprit : Luc 10:19 Jésus dit : Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et sur toute la puissance de l'ennemis et rien ne pourra te nuire. Merci Sei.gneur pour Tes Paroles de victoire. Amen! Je t'assure que je vais le confesser ce verset et plus souvent je suis qu'une pauvre petite personne qui ne peut rien faire sans Jésus et par Sa Parole j'ai la victoire évidemment. Mais Jésus nous aime tellement, qu'Il ne nous abandonne jamais, Il nous visite souvent à la dernière minute avec fidélité et Il nous restaure, ça c'est vrai.

  _________________________________________


Aujourd'hui le 10 décembre 2007,

pas de progret, sauf ma foi continue à espérer au miracle du Grand Médecin, Celui qui décide tout en Son temps,  oui, à Lui soit toute gloire, amen !!!


 D.ieu fait de grandes choses même si on est malade !

Aujourd'hui le 7 janvier 2008 oui Dieu fait de grandes choses même si on est malade! Je vais très bien par la Grâce de D.ieu, et par le fait même Yeshoua (Jésus), m'utilise beaucoup ici dans la maison ou je reçois encore des soins prolongé. Hier le 6 janv...2008 il y avait deux personnes qui se mouraient sur mon étage et le Sei.gneur me disait en mon coeur hier, qu'Il viendrait chercher une de ses âmes et j'ai dit cela à une personne de la famille à laquelle je pensais et la journée passait les deux personnes mourantes étaient toujours bien vivantes et voici pendant que la famille de l'une des deux personnes mourantes s'en ai allé la maman de celle-ci est décédé ! Alors, vous voyez quel témoignage à l'autre famille qui était encore là que D.ieu utilise encore des personnes en particulier et Il donne des messages comme celui-ci : qu'Il viendrait chercher l'âme de l'une des deux personnes âgées, le fils de la personne qui m'a entendu, m'a dit : c'est vraiment D.ieu qui vous a envoyé ici, car je priais pour tous ces malades depuis longtemps dans cette maison. Jésus nous aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3) Il ne laisse jamais tomber personne même sur notre lit de mort, D.ieu prend soin de nos âmes en faisant prier pour ceux qui sont mourants. Il y en beaucoup qui prient pour les uns les autres et cela  jusqu'a notre mort. Oui, c'est l'Esprit de D.ieu qui nous met des prières à coeur pour que D.ieu nous supporte jusqu'a notre dernier souffle. D.ieu est Fidèle et Grand. Il respect chaque Parole qu'Il a prononcé. Amen!!!
_________________________________________


Ajourd'hui le 13 janvier 2008

Bonjour à tous dans le beau Nom de Yeshoua !
pour faire suite du témoignage de la personne âgée qui était mourante, bien elle est décédé hier samedi le 12 janvier 2008 à 4 heures du matin et je me suis réveillée à cette même heure, et un peut plus tard la fille de celle-ci est venue donner un dernier coup d'oeil dans la chambre de sa mère et je l'ai rencontré en même temps. Décidément j'avais à lui confirmer un autre témoignage sur Jésus ! Et elle me dit ceci :  Jamais je ne vous oublierez car ma mère me dit-elle, était beaucoup plus calme et elle est partie dans le calme et la sérénité, Je lui répondais ceci : Oui D.ieu m'a montré sa grande peur de passer dans l'haut-de-là, alors je lui dit encore, que c'est D.ieu qui a exaucé les prières qui m'a été poussées en mon coeur par Son Esprit qui m'a aidé à prier et à chasser cet esprit de peur qu''elle avait parce que D.ieu vous aime et Il veut que toutes les âmes soit sauvé et c'est pas Marie qui sauve mais Jésus est Le seul Sauveur. Amen !

Jésus nous aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3) Que D.ieu soit béni avec toi dans tout ce que tu entreprendras avec Lui, car Il est Lui-même la source d'Amour et de bénédiction en Notre Seig.neur et Sauveur Jésus-Christ
_________________________________________

Aujourd'hui le 29 juin 2008:

D.ieu me confirme Sa Promesse de guérison

Oui D.ieu me donna cette Parole de réconfort aujourd'hui :
j'attends toujours sans trop trop désespérer, parce que D.ieu répond toujours à un moment donné, Oui j'ai encore plus cette certitude en mon coeur que le Sei.gneur me remetta sur mes deux jambes, Il le fera car il m'a donné cette autre Parole dans Jérémie 31,:4 et 5, comme ceci: 4 Je te rétablirai encore, et tu seras rétablie, Vierge d'Israël ! Tu auras encore tes tambourins pour parure, Et tu sortiras au milieu des danses joyeuses. 5 Tu planteras encore des vignes sur les montagnes de Samarie ; Les planteurs planteront, et cueilleront les fruits.
Je garde Précieusement Sa Parole de réconfort sur mon coeur et  ma foi en Lui.

à Bientôt
_________________________________________



Aujourd'hui le 12 Juillet 2008

Shalom frères et sœurs aujopurd'hui, c'est une leçon que je prends pour moi.
Un moment donné, mon caractère deviens aiguisé par les jours difficile à vivre, parfois je suis tellement découragé que je cries à D.ieu en demandant des prières au frères et sœurs qui sont sur des forums et D.ieu a répondu à celle-ci :Merci Sei.gneur pour avoir répondu à toutes les prières des frères et sœurs du site de Rose d'automne, parce que je me suis humiliée devant mes agresseurs qui m'ont offensées, parce qu'il y a toujours deux côté de la médaille sur les personnes qui s'agresse mutuellement parfois on ne sais pas ou cela vient, celle qui prennent soin de nous parfois elle sont tellement fatiguées, mais moi je sais ou est le problème, c'est pourquoi je me suis humiliée devant elles pour que D.ieu touche leur cœur et tous ont été touchées pat le Sei.gneur et elles sont très aimables avec moi maintenant, car on ne sais pas parfois comment  on a offensée l'autre personne. il y toujours deux versions différentes. C'est pourquoi nous devons toujours leur pardonner leur offense et s'excuser devant ces personnes, oui c'est comme ça que le Sei.gneur touche leur cœur si on s'humilie devant elles.
je remercie donc le Sei.gneur sincèrement pour avoir exaucée vos prières, oui le Sei.gneur entend le crie des Siens, Si le juste tombe le Sei.gneur le relève toujours, Oui par vos prières il y a eu un gros changement dans ma vie ici dans cet établissement ou le Sei.gneur a agi, Il est Fidèle et Il entend les prières du juste, Il est écrit que l'on doit prier pour les uns les autres et vous l'avez fait, Je vous remercie encore, je vous dis que la Parole est efficace pour celui ou celle qui y croit, je suis si bien en moi maintenant depuis 4 - ou 5 jours, je me sens pleinne d'énergie et c'est si merveilleux de vivre ici, je ne voudrais plus jamais sortir de ce sentiment de bienfaisance en moi. Merci Sei.gneur pour Ton Amour qui me soutient et d'avoir exaucé les prières des Tiens. Merci pour Ta Fidélité à Ta Parole et encore merci pour ceux qui ont priés pour moi. Je suis bien enthousiasmée de voir des frères et sœurs comme vous.
vivre-c-est-christ-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche