Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 21:35

Shalom chers amis.

 
Je remercie une fois de plus HaShem notre créateur qui m'a permis d'écrire encore ce soir. Je vous écris parce que mon âme est attristé par la position de plusieurs enfants de D.ieu.

 

En effet,L’un des signes annoncés par le Seigneur pour les derniers jours est cette question : « Quand le fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18 :8).

 

Les ténèbres spirituelles couvrent la terre et l’obscurité enveloppe les peuples. L’ennemi de la justice a su s’implanter dans tous les coins du monde. Il ne manque pas son mot à dire dans toutes les églises. Et plusieurs conducteurs religieux, sous le poids de leur responsabilité dans ces détours de la vérité (conscients ou ignorants), ne se rendent pas compte que l’âme de ces malheureux leur sera demandée.

 

Le dieu des églises prime sur le Dieu créateur. Personne ne veut laisser la place au Saint-Esprit qui est le véritable enseignant des Saintes écritures.  Chacun veut suivre fidèlement ce que la direction de leur dénomination enseigne. Personne n’a le temps de vérifier ce qu’il reçoit.

 

D’autres part, nombreux sont ceux qui doute de la véracité des saintes écritures. Ces hommes dont la sagesse n’est que folie, pour se faire distinguer  s’érigent en censeurs pour corriger les erreurs de la bible. Personne ne peut améliorer la Bible en suggérant ce que le Seigneur a voulu dire ou ce qu’il aurait dû dire. Quelques erreurs de copiste ou de traducteur peuvent se voir, mais cela ne saurait troubler une âme ou la faire broncher si l’Esprit de Dieu habite en elle.

 

Les dieux des chapelles et temples ont aveuglés les hommes de ce siècle. Même lorsque la vérité est claire  dans les Saintes écritures, les religieux ne s’appuis que sur le credo de leurs appartenance religieuse pour se défendre. Chaque Eglise a un manuel dans lequel toute les croyances sont consignées. Tout ce qui est hors de ce livre est anathèmes. Or, depuis la naissance du christianisme, la vérité pure s’est limitée aux apôtres. Après la mort de ces témoins oculaires, le fils de la perdition a pris la commande des rênes. Aucun réformateur n’a jamais eu la totalité des vérités. La lumière étant progressive (Daniel 12 :9-10), nous devons tous les jours scruter la Bibliothèque divine.

 

 

Pourquoi donc la foi est-elle descendante de nos jours ? Les enseignements erronés qui sont prêchés avec pompe sont à la base de la destruction de la foi. Comment ? Me demanderez-vous. L’Eternel souligne que « Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays (2Chroniques 7 :14) ».

 

Parce que beaucoup ne se détournent pas de leurs mauvaises voies, ils prient en vain. Dieu ne les exauce pas. L’Eternel n’exauce pas les pécheurs non repentant (Jean 9 :31). Dans cet emballage, ils doutent de la vérité qui entoure la prière (Jacques 1 :6-8) et Satan les tient par la gorge pour faire tomber leur foi.

 

Lorsqu’on enseigne une doctrine de démon et une grâce bon marché aux fidèles, comment pourront-ils arriver à la connaissance de la porte d’entrée pour la prière ? La prière doit être enseignée pour permettre aux fidèles de connaître tous les rouages.  Lorsqu’on appui sur un interrupteur, la lampe doit automatiquement briller. Si elle ne brille pas, c’est qu’il y a problème. Il faut donc chercher la cause et non croiser les bras. De même, si nous prions et que Dieu ne nous répond pas, ne croisons pas les bras. Il y a un problème. Car celui qui a dit : « Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai » (Jean 14 :14) répond toujours à celui qui fait sa volonté. C’est la vérité.

 

Si le Seigneur ne trouvera pas assez de personnes dans la foi, c’est parce que c’est la dénomination qu’on enseigne et non la vie. Et plusieurs suivent le dieu de l’église et non le Dieu créateur qui sauve et qui soutient tous ceux qui viennent à lui. Toute prière adressée dans le plan parfait de Dieu est toujours exaucée. Ne soyez plus prisonniers des dénominations. Sentez vous libre de faire vos recherches.

Je dis merci à l’Eternel qui dans sa grâce m’a enseigné ce secret. Toutes mes prières sont toujours exaucées.

Ouvrons nos cœurs au Saint-Esprit et Il nous enseignera sur de nouvelles lumières.

Soyez tous en paix avec le créateur.

  

                                           © Shaliah  Jean-Pierre NOKAM

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et oui !!<br /> <br /> Hectorine, j'avais eu la même révélation que ce Mr Jean Pierre.<br /> <br /> Alleluia que Dieu soit bénis.<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche