Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 15:00

Rodrigue Blais

18 décembre 20:40

NE CRAINS PAS JE SUIS AVEC TOI

Seigneur, je le crois, Tu es infiniment bon,
ta générosité est sans limite.
Tes largesses, je les découvre
partout dans Ta création.
Je crois particulièrement à Ta bonté pour moi.

Je le sais, malgré mes misères,
Tu continues toujours à m'aimer.
Tu disposes tout pour mon plus grand bien.

Voilà pourquoi, Seigneur,
même si je ne vois pas,
même si je ne comprends pas,
je sais que tout ce que je suis,
comme tout ce qui m'arrive,
est l'oeuvre de Ton amour.

Je serai toujours heureux(se)
d'être cette petite flamme joyeuse,
qui prend sa chaleur et sa lumière
dans Ton coeur de Père.

Merci, Seigneur, de m'accepter comme je suis.
Ma bonne volonté, je Te la donne
et crois-moi, je ne crains rien
car je sais que Tu es là, tout près de moi.
Amen.

064c5388

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche