Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 15:04

Posted: 28 Dec 2011 03:00 PM PST

 

Hébreux 11 : 24 24 C'est par la foi que Moïse, devenu grand, refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon,

Il faut que tu réalises que ta destinée sera la résultante des choix que tu feras quand l’opportunité t’en sera donnée.

Moïse refusa par choix ; résultant d’une conviction intérieure, d’être appelé fils de la fille du Pharaon… il dû renoncer à une gloire humaine ; le trône d’Egypte avec tous les avantages qui s’y rattachent. Bien au contraire il accepta d’être maltraité avec le peuple de Dieu. Le choix de Moïse ne fut pas basé sur des récompenses fictives ; des avantages sociaux, des biens matériels, une gloire terrestre ; mais plutôt sur une révélation de la parole de Dieu à son égard. Il dû payer un prix.

Certains choix ne seront pas faciles à faire. Dieu n’a pas prévu dans son royaume que les choses soient faciles mais plutôt qu’elles soient possibles. Il y aura toujours un prix à payer pour toute obéissance. Ne te laisse pas décourager par les difficultés apparentes. Sache que notre Dieu saura récompenser ta fidélité.

Es-tu tenté par toutes ces sollicitations de la chair, du monde et du diable ? N’oublie pas le diable est rusé. Tout ce qu’il te présente pour t’appâter ne sont que des leurres il n’y a pas de vérité en lui. Tout ce que nous obtenons du diable ne dure qu’un temps ; seul ce que Dieu nous donne est éternel. Considère ceci : l’éternité a plus de valeur que le temps et le ciel est plus vrai que la terre.

Prière :
Dieu Tout Puissant, je t’ouvre mon cœur ce jour, aide moi par ton Esprit à faire le bon choix en ce qui concerne ma vie et ma destinée. Accorde-moi la révélation de l’éternité au nom de Jésus. Amen

Cette pensée du jour a été écrite par Raoul Wafo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche