Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 15:35

Posted: 30 Dec 2011 03:00 PM PST


Aujourd’hui, nous nous préparons au réveillon, nous allons passer vers la nouvelle année.

 

Jérémie 29 : 11 Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance

Nous voici au dernier jour de l’année. Pour beaucoup et traditionnellement, c’est l’heure des bilans. Une année vient de s’écouler. Nous y avons certainement eu de bons jours, et des jours moins favorables. Nous avons connu la joie, nous avons peut-être pleuré quelque fois.
Nous avions commencé l’année avec de bonnes intentions, avec des objectifs peut-être. Les avons-nous atteints? Peut-être pas tous, peut-être imparfaitement… Peut-être avons-nous vu quelque projet s’écrouler sous nos yeux. Et peut-être avons-nous aussi vécu des choses que nous n’avions pas prévues… Toute une année vient de passer.
Aujourd’hui, nous nous préparons au réveillon, nous allons passer vers la nouvelle année. Regardons à Celui qui est l’Auteur de la Vie. Réjouissons-nous de ce qu’il a un plan certain pour nous. Il mènera l’œuvre qu’il a commencée en nous jusqu’à la perfection. Bénissons Dieu pour ce qu’il a fait dans nos vies, et ne lâchons pas sa main, qui nous guidera : 

 

Romains 4 : 21 et ayant la pleine conviction que ce qu'il promet il peut aussi l'accomplir.

tte pensée du jour a été écrite par Fabien Weigel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir<br /> <br /> Oui c'est bien vrai.<br /> <br /> Je pense et j'en suis convaincu que l'année 2012 ne sera que meilleure pour ma vie.<br /> <br /> Trop mauvaise année 2011.<br /> <br /> Je vous embrasse tous<br /> <br /> Solange
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche