Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 22:16
Franck DelonL' ASSIDUITE DANS LA PRIERE Colossiens 4, 2 : « Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâce, » Beaucoup de chrétiens sont convaincus d'avoir une vie de prière satisfaisante et de passer suffisament de temps dans la prière. Mais Dieu veut que nous comprenions que la prière peut être bien plus profonde et signifier beaucoup plus de choses qu'aucun de nous peut l'imaginer. La prière peut débloquer les richesses célestes. Elle peut permettre à la puissance de Dieu de se manifester pour sauver les perdus, accomplir des miracles et changer l'histoire des nations. Elle peut nous conduire à être en harmonie avec le Dieu tout puissant afin que nous puissions expérimenter d'avantage de ses richesse, de sa sagesse et de ses bénédictions. Comment pouvons-nous entrer dans cette relation personnelle vitale plus profonde ? Comment pouvons-nous expérimenter d'avantage cette vie de prière vitale ? Paul disait qu'une des clés est d'être « persévérant » dans notre prière, Il a utilisé un mot qui signifie qui signifie : « être sérieux et être sans cesse zélés. » Dieu veut que nous soyons conscients de sa présence permanente avec nous et que nous pouvons lui parler à n'importe quel sujet, Nous n'avons pas besoin d'attendre les rencontres d'églises ni des moments spéciaux ou d'être dans des lieux particuliers pour prier, Il nous faut être sérieux, persévérants, sans jamais nous lasser. Nous devons rester vigilants et ne jamais abandonner, Dès aujourd'hui demandez à Dieu de vous de vous aider à faire le point sur votre vie de prière, en toute honnêteté. Voudriez-vous être plus près de Lui ? Avez-vous besoin de plus de puissance dans votre vie ? Vous arrive-t'il de succomber à la tentation ? Si vous voulez l'aide de Dieu, la solution se trouve dans votre consécration à une vie de prière constante. Le Seigneur est avec nous maintenant et à jamais et il veut que vous viviez en constante communion avec Lui. Il est avec vous afin de vous protéger, de vous guider et pourvoir à tout ce dont vous avez besoin. Invoquez-le dès maintenant ! Une prière pour aujourd'hui Père, merci parce que tu es toujours avec moi. J'aspire à avoir une relation plus profonde et plus étroite avec Toi. Parle-moi ! Change-moi ! Renouvelle-moi ! Utilise-moi ! Dans le nom de Ton Fils Jésus-Christ ! Amen ! John Roos 15 avril 07:38
L' ASSIDUITE DANS LA PRIERE


Colossiens 4, 2 : « Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâce, »

Beaucoup de chrétiens sont convaincus d'avoir une vie de prière satisfaisante et de passer suffisament de temps dans la prière. Mais Dieu veut que nous comprenions que la prière peut être bien plus profonde et signifier beaucoup plus de choses qu'aucun de nous peut l'imaginer.

La prière peut débloquer les richesses célestes. Elle peut permettre à la puissance de Dieu de se manifester pour sauver les perdus, accomplir des miracles et changer l'histoire des nations.

Elle peut nous conduire à être en harmonie avec le Dieu tout puissant afin que nous puissions expérimenter d'avantage de ses richesse, de sa sagesse et de ses bénédictions.

Comment pouvons-nous entrer dans cette relation personnelle vitale plus profonde ?

Comment pouvons-nous expérimenter d'avantage cette vie de prière vitale ?

Paul disait qu'une des clés est d'être « persévérant » dans notre prière, Il a utilisé un mot qui signifie qui signifie : « être sérieux et être sans cesse zélés. »

Dieu veut que nous soyons conscients de sa présence permanente avec nous et que nous pouvons lui parler à n'importe quel sujet,

Nous n'avons pas besoin d'attendre les rencontres d'églises ni des moments spéciaux ou d'être dans des lieux particuliers pour prier, Il nous faut être sérieux, persévérants, sans jamais nous lasser. Nous devons rester vigilants et ne jamais abandonner,

Dès aujourd'hui demandez à Dieu de vous aider à faire le point sur votre vie de prière, en toute honnêteté.

Voudriez-vous être plus près de Lui ? Avez-vous besoin de plus de puissance dans votre vie ? Vous arrive-t'il de succomber à la tentation ?

Si vous voulez l'aide de Dieu, la solution se trouve dans votre consécration à une vie de prière constante.

Le Seigneur est avec nous maintenant et à jamais et il veut que vous viviez en constante communion avec Lui. Il est avec vous afin de vous protéger, de vous guider et pourvoir à tout ce dont vous avez besoin.

Invoquez-le dès maintenant !

Une prière pour aujourd'hui

Père, merci parce que tu es toujours avec moi. J'aspire à avoir une relation plus profonde et plus étroite avec Toi. Parle-moi ! Change-moi ! Renouvelle-moi ! Utilise-moi ! Dans le nom de Ton Fils Jésus-Christ ! Amen !

John Roos
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche