Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 13:49
Link to La Pensée du Jour - EnseigneMoi

Une parole prophétique pour vous en 2013 - Jeremy Sourdril


Posted: 13 Jan 2013 03:00 PM PST


Pendant mon culte du 06 janvier, le Seigneur m'a parlé : Le Seigneur dit que cette année, c'est l'année de la moisson, c'est l'année où l'on va récolter. Et j'aimerais que vous puissez comprendre que Dieu s'adresse à vous en tant qu'individu, d'une façon personnelle. Je parle de la part de Dieu, et Dieu te dit à toi personnellement : 

" Est-ce que tu veux des âmes ?"

" Est-ce que tu veux des âmes ? Est-ce que tu veux voir des gens être guéris et délivrés cette année ? Es-tu prêt à payer le prix cette année en larmes, en supplications, en prières, en consécration, pour voir des âmes sauvées ?

La Bible déclare que le sage s'empare des âmes. Es-tu prêt à payer le prix cette année dans la consécration, dans le lieu secret, car Dieu dit : " C'est l'année de la récolte, c'est l'année de la récolte", mais il n'y a pas de récolte sans labeur, il n'y pas de récolte sans pleurs, il n'y a pas de récolte sans consécration.

Dieu veut une Église sainte, Dieu veut une Église passionnée, Dieu veut une Église amoureuse, Dieu veut une Église extravagante, Dieu veut une Église libre de toutes chaines, libre de l'orgueil, Dieu veut une Église passionnée, passionnée de lui, passionnée de son Royaume, confiante en Dieu, et non pas en ses propres forces.
Dieu te dit personnellement, il t'appelle par ton nom et te dit :

" Est-ce que tu veux des âmes cette année ? Est-ce que tu veux voir ma gloire briller dans ta vie, est-ce que tu veux voir le feu du Saint-Esprit se manifester dans ta vie, est-ce que tu veux me voir régner dans ton coeur, jaillir des paroles de ta bouche, jaillir la vie de ton esprit, et toucher la vie des gens autour de toi ? Est ce que tu veux que le feu soit répandu sur toi, est-ce que tu veux que ma lumière vienne sur ta vie, est-ce que tu veux que mon feu te visite, est-ce que tu veux être utilisé par moi ?" dit Dieu. " Est-ce que tu veux être ce vase que je remplis ? Est-ce que tu vas me laisser agir dans ta vie, vas-tu me laisser agir dans ta vie, vas-tu me laisser te remplir", car dit Dieu :

"Je veux remplir mon peuple, je veux remplir mon épouse, je veux la remplir d'une huile fraîche, d'une huile nouvelle, d'une huile nouvelle, mais voici je remplis une église qui est libre, une église qui ne marche plus avec sa propre confiance, une église qui n'est pas orgueilleuse", car Dieu dit : "Je ne peux pas travailler avec l'orgueil, je ne peux pas travailler avec l'orgueil".

Dieu veut travailler avec une église qui est sainte, une église qui est pure, une église qui a les yeux fixés vers les âmes, une église qui a les yeux fixés vers le Roi des rois. Que le Roi de Gloire fasse son entrée, que le Roi de Gloire fasse son entrée dans ma vie, que le Roi de Gloire fasse son entrée dans l'église !

"Que veux-tu ?", dit Dieu.

"Que veux-tu ?", dit Dieu. "Est-ce que tu veux des âmes? Si ta réponse est oui, réclame-moi des âmes, et je te donnerai des âmes, je te donnerai des âmes plus que tu peux en compter", dit Dieu, "car ce ne sera pas avec ta force, ce ne sera pas avec ton intelligence, ce ne sera pas avec tes discours, ce sera avec ma puissance, ce sera avec ma gloire, ce sera avec mon feu, ce sera avec mon onction, ce sera le règne de Dieu".

Veux-tu le règne de Dieu dans ta vie ?

Arrête tes pensées, fais taire tes pensées, fais taire tes vieilles mentalités du vieil homme, qui dit : " Je ne peux pas, je ne peux pas réussir, je ne peux pas gagner des âmes, j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas". Fais taire toutes ces pensées, et fais confiance en Dieu, oh fais confiance à Dieu, fais confiance à Dieu.

Nous ne bâtissons pas un royaume naturel, mais un royaume surnaturel, alors Dieu ne peut pas t'utiliser tel que tu es, mais il utilise la puissance qu'il met a en toi, fais confiance à la vie qu'il y a en toi, fais confiance au Saint Esprit qu'il y a en toi, et tu verras les choses les plus glorieuses, les plus extraordinaires, les plus merveilleuses arriver devant Toi. Oh ne doute pas.

Dieu dit : " Ne doute pas, je t'ai montré bien des rêves, je t'ai parlé bien des fois, au travers de la Parole de Dieu, alors que tu lisais la parole, et tu as eu  des rêves et des visions, à l'intérieur de toi des paroles ont sonné, des paroles ont jailli". Dieu dit : " C'était moi ", Dieu dit :" C'était moi, je t'ai appelé à toutes ces choses, et tu regardes ces choses de loin, comme si elles étaient loin", mais Dieu dit : "Non c'est pour aujourd'hui", Dieu dit : " Non, c'est pour cette année", Dieu dit : " Non, arrêtez de dire que c'est pour les jours d'autrefois, que c'est pour des jours lointains". Dieu dit : " Non c'est une parole qui s'accomplit aujourd'hui, c'est une parole qui s'accomplit cette année". Dieu dit seulement :

"Est-ce que tu veux plus de moi ?"

" Est-ce que tu veux plus de moi ? Est-ce que tu veux te consacrer, est ce que tu veux m'aimer, est-ce que tu veux m'adorer pour qui je suis, est-ce que tu veux faire de moi le premier dans ta vie, veux-tu me mettre en priorité, avant tes finances, avant ton amour, avant ta recherche de toutes ces choses, est-ce que tu veux me mettre en premier dans ta vie ? Si tu me mets en premier dans ta vie, dit Dieu, ma gloire, ma gloire, ma gloire jaillira dans ta maison, ma gloire jaillira dans ta maison, ma gloire jaillira dans ta vie", car Dieu a dit : " C'est oui et amen, c'est oui et amen".

Mourons et entrons dans la présence de Dieu !

Oh toute cette année, soyons des passionnés de Dieu, faisons confiance à Dieu, il a parlé et il parle aujourd'hui, et que Dieu trouve des coeurs ouverts, que Dieu trouve des coeurs ouverts aujourd'hui parmi nous, des gens qui vont payer le prix de leur vie. Jésus a dit : "La graine doit mourir en terre, la graine doit mourir pour porter du fruit". Mourons à nos envies, mourons à nos projets, mourons à nos motivations, mourons à nos mauvaises choses, mourons à nos passions, à nos désirs qui nous retiennent captifs loin de la vérité, et adorons Jésus, entrons dans la présence de Dieu, entrons dans la présence de Dieu. Acceptons la Parole de DIeu, acceptons la vie de Dieu, acceptons les plans de Dieu, acceptons de payer le prix de nos vies, acceptons le fait que tout notre travail, toutes nos finances, nos enfants, notre maison, nos biens, tout cela doit servir à Sa Gloire. Si je fais des choses pour moi-même, ce sera des choses perdues, mais si je fais des choses pour le royaume de Dieu, ce sera des choses gagnées, car celui qui veut gagner sa vie la perdra, mais celui qui sème sa vie, la retrouvera.

Dieu veut des coeurs humbles

Dieu veut des coeurs humbles, ce que Dieu recherche ce n'est pas ce que tu peux faire avec ta force, mais c'est ton coeur. Dieu cherche des coeurs humbles, Dieu cherche des coeurs humbles, le coeur d'un enfant que Dieu pourra remplir, je vous en prie soyez spirituels, ouvrez-vous à la présence de Dieu.

Prière et proclamation pour vous :

Père je prie pour ton peuple, je prie pour ces enfants de Dieu qui veulent voir des âmes sauvées. Père malgré tous leurs combats, malgré toutes leurs difficultés, malgré les fois où ça n'a pas marché, les voila devant toi, prêts à te faire confiance à nouveau. et Père je prie, par l'onction que tu as mise sur ma vie, et l'appel que tu m'as donné, et par la grâce de Deu, afin que tu remplisses ton peuple d'un fardeau surnaturel pour les âmes. Je prie pour une passion nouvelle qui nait dans les coeurs, au nom de Jésus, pour les âmes perdues, je prie pour des foyers qui sont remplis d'un amour pour le monde, un amour pour les âmes, un amour pour les perdus. Père je brise au nom de Jésus-Christ tous liens qui empêchent ton peuple d'avoir ce fardeau, toute choses est brisée au nom de Jésus, tous les liens sont détruits au nom de Jésus-Christ.

Je proclame par la puissance de Dieu que les coeurs maintenant sont remplis d'un amour nouveau, d'un fardeau nouveau pour les âmes, et pour ceux qui se perdent. Oh tu vas gagner des âmes, parce que l'appel de Dieu est sur ta vie, parce que l'appel de Dieu est dans ta vie, parce que l'amour de Dieu est répandu dans ton coeur par le Saint-Esprit. Commence à remercier Dieu pour son amour répandu dans ton coeur, oh ce n'est pas une question de sensation, c'est une question de foi, c'est une question de foi dans la parole de Dieu.

Oh Seigneur merci car tu répands ton amour dans mon coeur, tu répands une passion nouvelle pour les âmes. Oh Seigneur merci pour cette passion qui vient toucher ton peuple, qui vient toucher ton peuple...

Vous avez été touché par cet enseignement ?

Retrouvez d'autres pensées dans le livre de méditations quotidiennes : "365 Jours aux Pieds du Maître".

Cliquez sur le bouton "J'aime" ci-dessous pour recevoir les prochains enseignements de Jérémy Sourdril directement sur votre fil d'actualité Facebook.

 

 


Contactez-moi si vous avez été touché par cet enseignement, ou laissez votre commentaire ci-dessous.

Cette pensée du jour a été écrite par Jeremy Sourdril


Vous aimez Enseigne Moi ? Aidez-nous à accomplir la vision du Seigneur en faisant un don aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche