Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 18:35

 

Torah de Dieu VS Christianisme actuel

Message  Ruth Administratrice le Jeu 4 Oct - 17:14




Ce sujet dénonce un fait qui sévit au sein des Assemblées dites "Chrétiennes" !

Il y a en réalité beaucoup de paroles mais très peu d'actes pour Dieu.

Pourquoi certains lisant La Bible choisissent de suivre la religion du Christianisme plutôt que Les Commandements prescrits par Le Dieu Vivant ?

Tout simplement car c'est la religion de la facilité.

On est sauvé par grâce alors pourquoi faire ceci ou cela pour Dieu ?
C'est ainsi que raisonnent beaucoup dans le milieu dit Chrétien.

Qui plus est le Christianisme officiel célèbre des fêtes païenne au détriment des Rendez-vous établis par YHWH (L'Eternel), Rendez-vous confirmés par notre Sauveur Yéshoua (Jésus).

La religion du Christianisme Evangélique enseigne de manière sous-entendu que l'on ne doit plus rien à Dieu puisque le salut est gratuit.

On est bien loin des Nazaréens, les premiers vrais Chrétiens qui croyaient aussi être sauvés par grâce mais qui n'avaient pas délaissés les Commandements de Dieu, au plus proche de La Foi Véritable transmise par les Apôtres qui ont été ceux qui ont souffert pour La Torah du Dieu Vivant et pour leur Foi en Yéshoua (Jésus) ! Beaucoup sont morts pour avoir oser braver l'autorité papale en suivant le Shabbat et les Fêtes de YHWH (L'Eternel) que beaucoup dans le Christianisme considèrent aujourd'hui comme un simple accessoire bon à piétiner quand cela leur semble bon.

Ce n'est pas pour rien si la définition des Saints Est Celle-ci :

Apocalypse 14:12
C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent Les Commandements de Dieu, et la foi de Yéshoua (Jésus).


Encore une fois pour ceux qui ne connaissent pas ces pages de l'histoire, visionnez l'histoire de ces premiers Chrétiens et regardez pourquoi ils sont morts en martyrs !



N'est ce pas là, la honte de l'église chrétienne d'aujourd'hui que de juger le Shabbat de YHWH (L'Eternel) même pas digne d'être observé alors que tant de Saints sont morts pour garder le sceau de Dieu ?! Que la honte saisisse tous ceux qui n'ont pas gardé le Shabbat de notre Dieu alors qu'ils sont dans le confort de la liberté de culte et je met dans ce lot.
Car celui qui a honte, se repentira et reviendra au Shabbat.

En réalité, le monde dit "Chrétien" dans son ensemble se sert de Dieu comme d'une machine à bénédiction.
On dit "Dieu béni-moi" Dieu donne-moi" "Dieu pardonne-moi"

Mais il faudrait que nous réalisions tous que Dieu ne nous doit rien à nous pécheurs que nous sommes. S'Il nous donne ce que nous Lui demandons, c'est par Miséricorde et Amour envers nous !

Par contre, nous devons TOUT à Dieu et ne pas obéir du mieux que nous pouvons, lorsque Il nous donne Ses Commandements, cela porte le nom d'ingratitude.

On veut vivre bien tranquille sa vie et pour beaucoup dans ce monde, être Chrétien n'est devenu qu'un accessoire qui occupe les journées par des paroles sans fruits.

Alors on parle de Dieu et de La Bible, des prophéties, de tout et de rien, de l'actualité, on critique l'islam mais à l'arrivée, on ne fait pas ce que Dieu nous commande.

Un fils aime beaucoup son père et prêche partout que son père est le plus sage et qu'il faut le suivre, Il ne cesse de dire qu'il aime son père et qu'il faut écouter la sagesse de son père à tous ceux qu'il rencontre, mais un jour son père dira à son fils

"Tu sais mon fils, j'aimerais que tu observes les règles que j'ai établi dans ma maison"

et ce même fils lui répond alors

"Tu sais mon cher père, je t'aime beaucoup et cela devrait te suffire car ce que tu me demandes ici n'est pas conforme à ce que je pense devoir faire pour te servir"

Que croyez-vous que penserait le père ?

Le Christianisme estime ne devoir rien donner à Dieu si ce n'est que des paroles.

On est bien loin de la Foi d'Avraham qui n'hésita pas à obéir jusqu'à accepter d'offrir son fils Isaac en sacrifice.

C'est tout de même beaucoup plus facile de se conformer à la culture du monde qui nous entoure, et oui, car les Fêtes et les Shabbats de YHWH (L'Eternel), l'alimentation c'est vraiment se distinguer du reste du monde et c'est se mettre sous une persécution latente dans son travail, envers ses proches, ect... le combat devient alors plus rude pour Dieu et alors certains choisissent la facilité.

C'est tellement plus facile de se laisser vivre en pensant, je suis sauvé par grâce et en continuant à vivre notre vie sans rien changer à notre façon d'agir pour Dieu.

La religion Chrétienne en occident, c'est un certain confort.
Je m'explique concernant les Shabbats, les Fêtes de YHWH et à l'alimentaire la religion Chrétienne ne s'en soucie pas tout comme la société païenne dans laquelle ils vivent donc de ce point de vue là, ils sont en harmonie avec la société dans laquelle ils vivent.

Donc, on y va gaiement en consommant du porc ou autre plats abominables aux yeux de Dieu.

D'autres se vêtissent comme le monde se vêtit, puis parle comme le monde parle.

C'est boulot, métro, dodo et foi Chrétienne

Certains veulent vivre comme il veulent au sein du monde occidental puisqu'ils sont sauvés par grâce. A quoi bon se différencier des autres ?
Puisque de toute manière, la mise en application des Commandements de Dieu ne sont devenu qu'un accessoire. C'est là l'hérésie qui sévit au sein du monde dit "Chrétien"

Et cela gangrène l'Assemblée de notre Dieu.


Je sais aussi que des Chrétiens se distinguent par leur valeur morale alors qu'ils n'ont pas conscience qu'il faut qu'ils suivent les Shabbats, la Loi alimentaire de Dieu, je le sais, et je sais que Dieu le voit et il y a une lutte pour Dieu de la part de ces Chrétiens là qui ne sont pas tous ceux qui se nomment Chrétiens, je le sais, mais Dieu nous demande d'aller plus loin et cela certains Chrétiens ne l'ont pas encore compris quand d'autres ne veulent pas le comprendre.

Comprenez-moi bien je ne juge pas les coeurs, mais je dénonce.

Réveillez-vous ! Et Combattons pour notre Dieu non seulement par des mots mais par des prises de position concrètes et des actes bien réels !
Et Dieu qui Est Tout-Puissant nous permettra de vaincre !

Car on n'obéit pas à Dieu pour mériter mais parce
que notre Dieu mérite qu'on Lui obéisse !

On Obéit pour honorer notre Dieu !

YHWH (L'Eternel) Le Mérite !

Ne nous comportons pas comme des enfants ingrats.


Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 7 Oct - 4:53, édité 3 fois

_________________

Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux
qui gardent Les Commandements de Dieu, et La Foi de Yéshoua."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je suis bien d'accord avec vous , l'église des gentils ou des nation s'est bien et se glorifie encore au détriment de ses racines , je partage tout a fait l'avis d'un retour aux sources ,par ce que<br /> aujourd’hui celui veut choisir sa secte n'as que l’embarras du choix et chacun interprétera les versets à sa manière comme les dirigeant de sa secte les lui ont apprise et les lui apprennent mais<br /> faite leurs comprendre que nous gens des nations devons entrer avec nos frères juifs dans l’Israël de DIEU n'est pas chose facile a cause des prétentions j’écoutai une prédication de Lorenzo Gréco<br /> sur le Sabbat , Paul dis bien que personne ne vous juge et fait comprendre que le sabbat n'est pas affaire rituel mais un commandement de DIEU commandement spirituel d'entrer dans le repos de DIEU<br /> .<br /> <br /> certains on créer un fossé entre nous et le peuple d’Israël , tous les chrétiens pensent aller au ciel mais oublient ses racines ils oublient qu'eux aussi ils sont juifs spirituels nous avons même<br /> DIEU même sauveur le Messie d’Israël par contre le DIEU des Musulman n'est pas notre DIEU il est issue du paganisme comme bien d'autre courants religieux .<br /> seulement celui qui prend position pour le retour aux sources n'as aucune possibilité de se rassembler avec ceux qui partage la même foi , a moins d'etre proche d'une assemblée ce qui est rarement<br /> le cas puisqu'elles sont si peux nombreuses donc nous nous trouvons isolé du troupeaux faute de moyen , mais est ce bon ?
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche