Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 14:33
Témoignage de Pasteure Louise-Anne

L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur.

Luc 4: 18-19

 
Image 

INTERCÉDONS POUR ISRAÊL
!

 

P.S: vous pouvez partager cette étude avec vos contacts...ils sont les bienvenus s'ils veulent se joindre à cette liste d'envois.

Dans ma dernière petite étude que je vous ai envoyé, sur le regret-regretter...regretter de ne pas avoir obéi à la voix qui nous disait de faire ceci ou cela..etc...regretter de ne pas avoir été voir tel ou telle personne...
Suite à un commentaire que j'ai recu après...quelqu'un me disait qu'il regrettait certaines choses de son enfance (nous pouvons avoir de la mélancolie, amertume, tristesse! etc...) Le Seigneur m'a mis à coeur de vous partager un petit quelque chose aujourd'hui...à propos de notre enfance...mais avant j'aimerais vous partager ce que la Pasteure Judith Gagné nous a partagé dernièrement...alors je vous laisse le lire et je vous reviens...
<
Je suis chrétienne depuis 32 ans et ces dernières année j'ai compris qu'au début on nous a appris a être de bons chrétiens, a apprendre des versets par coeur, a être fidèle aux assemblées, donner notre dîme,sans prendre le temps de laisser Jésus guérir notre coeur, on nous disait que notre passé était passé et que nous devions marcher de l'avant sans l'avoir pour autant réglé....nous venons au Seigneur avec des liens, des blessures, des dépendances, des péchés que Dieu veut mettre a la lumière, mais nous apprenons vite a les cacher et nous ne comprenons pas nos réactions face a certaines situations.


L'Église de Jésus Christ a besoin de Délivrance et de Guérison autant les anciens que les nouveaux chrétiens. Les premières choses que nous devons enseigner c'est que chaque personne doit aller voir dans sons propre coeur car c'est là que l'Esprit-Saint travail, Il veut guérir pour s'y établir car c'est sa maison, tout péché doit être mis au grand jour, le pardon doit être en première place car sans pardons pas de guérison, mais tout cela doit se passer dans un lieux au l'Amour de Jésus règne ou on se sens en sécurité.... dans son "Église" là ou 2 ou 3 sont réunit en son nom.
Depuis 8 ans maintenant nous faisons des réunions maison,
je n'ai jamais vue autant de guérisons de coeur de délivrances et de gens qui tombent en amour avec Jésus, des nouveaux convertis complètement libérer, des anciens chrétiens restaurer . OUI il y a de l'espoir c'est JÉSUS tout est LUI, tout est en LUI.

 
J'ai demandé la permission à la Pasteure Judith de vous partager ce texte...parce que ce texte était vraiment en parralèle avec ce que je voulais vous partager...C'est vrai, on vient à Christ, Il nous pardonne nos péchés, Il fait de nous une nouvelle créature en Lui...mais que faire des souffrances de notre enfance...Merci Seigneur y en a qui ont eu une super de belle enfance...mais pas moi...alors comment je m'en suis sortie...comment Christ m'a t'il guérie de toutes ces angoisses, ces douleurs (abus sexuels, père alcoolique...manque d'amour...une enfance tellement triste....) et que dire de toutes les souffrances que nous avons ramassé dans ce voyage qui est la vie en général. Y a des fois que nous avons des droles de réactions, on ne se comprend pas...ou il y a des blessures cachées...etc..
 
Et bien tout simplement par la guérison de coeur, nous pouvons aider....ça ne prend pas un cours théologique, 10 ans dans le Seigneur...Non...je ne veux pas diminué qui que se soit..mais la guérison de coeur tous les enfants de Dieu peuvent aider autour d'eux...Il ne faut qu'un endroit propice..et le plus important LA PRÉSENCE DU ST-Esprit, être rempli de Son Onction...ce n'est pas à prendre à la légère..
 
Savez-vous comment je fais de la guérison de coeur..je mets ma main sur le coeur de la personne pour qui je prie, (ou si c'est un homme...il se met la main sur le coeur, mais d'habitude c'est mon mari qui prie pour les hommes!!!!) POUR MOI C'EST COMME UN GESTE PROPHÉTIQUE!....J'impose les mains ou ça fait mal....et je demande au St-Esprit de venir faire son oeuvre sur cette personne...ensuite je laisse le temps au St-Esprit de faire son oeuvre...DANS LA GUÉRISON DE COEURS NOUS DEVONS AVOIR LE RESPECT DU ST-ESPRIT ET DE LA PERSONNE À CÔTÉ DE NOUS!!!!
 
En accord avec le frère ou la soeur, je demande au St-Esprit de montrer au frère ou à la soeur, qu'est ce qu'Il veut guérir..ensuite quand Il l'a montré ....je demande au St-Esprit de mettre Son baume de guérison...et nous continuons jusqu'à ce que le frère ou la soeur soit guéri (e)
 
Je fais la même chose pour la délivrance...la seule différence dans la délivrance..c'est à moi et ceux qui prie avec moi pour cette personne que le Seigneur nous démontre qu'est ce qui le ou la rend captif (ve) et je prends autorité au Nom Puissant de Jésus...JE LIBÈRE...
 
Le but dans tout ca...n'est pas ma gloire MAIS DE RECHERCHER À LIBÉRER le frère ou la soeur qui en a besoin...ET D'EN DONNER LA GLOIRE À NOTRE GRAND DIEU!
 
C'est difficile de faire tout cela...le dimanche matin..dans nos assemblées...mais que dire...ON PEUT le faire dans nos cellules de prière....de faire cela avec des gens que vous avez confiance...le but dans tout cela...c'est de libérer les captifs.....et ceux qui sont libérés vont être capable d'en libérer eux-même...
 
Je connais la Pasteure Judith et son époux le Pasteur Stéphane depuis des années...nous sommes allés dans leur église-maison..et nous avons vu la Gloire de Dieu...(ils ont même entraîner certaines de leurs brebis matures et remplies du St-Esprit à oeuvrer avec eux...)
  
J'ai déja entendu dire que nos églises devraient être aussi des hôpitaux spirituels...à être près. être disponible de prendre le temps..de prier pour nos frères et soeurs...et nous devons nous même être libre et rempli de l'AMOUR DE CHRIST avec un grand A.
 
Vous savez, l'église de Christ souffre...alors qu'est ce que nous attendons pour l'aider à guérir au travers du St-Esprit.
 
Si Christ nous dit que nous allons faire les mêmes choses que Lui alors relisez ce verset..et dîtes-moi s'Il nous a pas équipé-préparé à faire cela...

 
L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint(e) pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur.
Luc 4:18-19
 
Amen et Amen...
 
Alors je vous exhorte chers frères et soeurs..de méditer sur cela...et de rechercher la volonté de Dieu dans vos vies ....juste une petite note...je n'ai jamais besoin de crier pour faire tout cela...je prie avec autorité et je sais que je sais qu'au Nom de Jésus...l'ennemi ne peux pas rester et que j'ai l'autorité en Christ...quand j'ordonne au Nom de Jésus ...par cette foi qu'Il m'a donné...a tel ou tel esprit de laisser cette personne..je peux vous dire...qu'ils fuient...quand je prie, ou je fais de la guérison de coeur..je sais que je sais que la personne est guérie....c'est ça la foi...Jésus me demande de faire quelque chose...je sais que je vais obtenir un résultat...et s'Il me dit que j'ai été ointe pour libérer les captifs...guérir les coeurs brisés...IL NE ME RESTE QU'À ÊTRE DISPONIBLE et à le faire quand il y a un besoin....
 
Soyez bénis
 
Pasteure Louise-Anne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche