Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 14:17

Rêve du 21 septembre 2011 de Berna Lydie

http://berna-lydie.blogspot.com/2011/09/reve-du-21-septembre-2011.html

Apocalypse 1:7

Voici ! Il vient au milieu des nuées et tout le monde le verra et même ceux qui l’ont percé et toutes les familles de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui, amen !

Apocalypse 19:14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.[...]

Apocalypse 19:7.8

Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s 'est préparée, et il lui a été donné de se REVÊTIR D'UN FIN LIN, EXLATANT, pur. Car le FIN LIN, ce sont les OEUVRES JUSTES DES SAINTS.

Matthieu 7:13 
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.[...]

La Bible nous parle des robes blanches de fin lin dans certains de ses passages. Quand on sait que les Ecritures sont pleines de symboles, il est utile de mettre en œuvre sont intelligence et son temps afin de découvrir le symbole caché derrière ces “robes de fin lin”.

a) Les croyants sont appelés à pratiquer des bonnes œuvres.
“10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus -Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.” (Ephésiens 2 : 10)

b) Ces bonnes œuvres sont spirituellement représentées par une robe blanche de fin lin.

__________________________

“7 Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons -lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s 'est préparée, 8 et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.” (Apocalypse 19 : 7 – 8)

c) Mais, il arrive qu’un croyant soit revêtu des vêtements sales parce qu’il avait péché.
______________________________

d) La Bible nous invite à laver nos robes, car c’est ainsi que nous auront part aux noces de l’agneau et à l’arbre de vie dans la Nouvelle Jérusalem.

“14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !” (Apocalypse 22 : 14)

________________

2 Thessaloniciens 2:1.12
.. ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

PRIONS:

Seigneur je ne désire pas
 Laisser le péché vivre en moi
 Tu peux me montrer chaque fois
 Ce qui dans mon coeur ne va pas .

Seigneur j'ai saisi à deux mains
 Ce que Tu promis à chacun
 De ceux qui désirent une vie
 Débordant de Ton Saint-Esprit .

Seigneur fais ce que Tu voudras
 Ma vie maintenant est à Toi
 Je veux être prêt au combat
 En sachant que Tu es avec moi .

Amen !!!

LA SANCTIFICATION

http://www.pasteurweb.org/Etudes/VieChretienne/LaSanctification.htm

Ne point juger le prochain

http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/7379/ne-point-juger-le-prochain.html

Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. Matthieu 18:15

http://www.youtube.com/watch?v=tFHdmMJazbE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche