Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 21:13

Prier avec moi pour les personnes âgées,

que le Sei,gneur soit béni avec vous.

 

 

Je veux dire merci au Sei.gneur, car ou j'habite, le saint Esprit me fait prier pour tous les autres malades, et je suis tellement béni en même temps que je voie des choses que Lui seul connait et j'apprends encore plus à Lui obéir dans les moindres petites choses et je veux Lui rester fédèle dans toute Sa volonté parfois c'est difficile, mais Il me donne la grâce et le courage d'aller en avant pour Lui, afin qu'il y est de nouvels âmes sauvés par Sa grâce infinie.

 

Il veut leur donner le salut comme Il l'a fait avec nous, car il y a des caractères qui ne veulent pas entendre parler de Jésus, parce que Ce Nom leur fait mal juste à L'entendre à cause de leur étât pécheur, mais je sais comment cela peut leur faire mal car j'ai asussi passé par là avant ma conversion, mais Jésus veut les délivrer ce cet étât de pécheur.

 

Que le Saint Esprit console toutes ces âmes qui sont ici, car Il est Le consolateur de toutes ces âme solitaires. Oui je veut dire merci à D.ieu pour son Esprit en moi, Il me console à chaque fois que j'en ai besoin, car c'est pas toujours facile avec des personnes âgées, elle ont aussi leur caractère humain qui parfois se révolte, parce qu'ils n'acceptent pas d'être malades.

 

iIs voudrait comprendre et ne comprennent rien de ce qu'il leur arrive. Oh D.ieu Éternel des armées vient à leur aide et donne leur du repos qu'ils ont besoin démontre leur combien Tu les aime et Tu veux leur donner Jésus, car Il est Le seul Sauveur, c'est par Lui seul qu'ils peuvent aller au ciel et sans Lui nul ne peut aller au ciel. Sauve les Sei.gneur de leur ignorance,

Epître de Paul aux Ephésiens 4:18 (Louis Segond)

Ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur coeur.

 

Actes des Apôtres 17:30 (Louis Segond)

Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir,

 

 

 

 

Prière de ceux qui ont répondus  à cette demande pour ces personnes âgées :

Réponses à cette Discussion
Envoyer Message
BONJOUR MA CHERE SOEUR EN JESUS JE TE REMERCVI POUR LE BEAU PARTAGE...OUI QUE LA GRÂCE NOUS AIDE CHACUN DE NOUS DANS NOTRE PELLERINAGE TERRESTRE.

Répondre à cela

Amen!

Répondre à cela

MERCI Hecto pour ce partage sois bénie ma soeur d'amour en CHRIST QUE L'ESPRIT SAINT te guide au jour le jour amen toute mon affection bye ...kis...love ...Brigitte

Répondre à cela

Soit bénis aux nom précieux de notre sauveur Jésus-Christ pour ce partage très chére soeur en Christ,Nous avons ce privilège par la grâce de notre seigneur de pouvoir parler de l'amour de notre Dieu autour de nous,à ceux qui ne le connais pas ,ne nous privons pas d'annoncer la bonne parole et l'amour de Jésus-Christ pour nous pauvre pécheurs que nous sommes;Dieu té bénisse ma soeur.

Répondre à cela

BONJOURS CHÉRE HECTORINNE, MERCI POUR CE PARTAGE QUI EST POUR LA GLOIRE DE DIEU, EN EFFET SI NOUS ENFANTS DE DIEU NE SOMMES PAS LES TÉMOINS DE CHRIST POUR LES AUTRES , QUI LE SERAI ? .
LE SEIGNEUR C'EST SOUVENU DE MOI UN JOUR , ET PAR L'INTERMÉDIAIRE D'UNE SOEUR M'A EMMENER A LUI, ALORS , OUI A NOTRE TOUR DE NOUS EN SOUVENIR ET DE FAIRE DE MÊME POUR LES ÂMES QUI SE PERDENT.
QUE LE SEIGNEUR TE BÉNISSE MA SOEUR POUR LE MINISTÈRE QU'IL T'A DONNE AUPRÈS DE CES PERSONNES ÂGÉES.

Répondre à cela

Merci Hectorine, très beau témoignage. C'est difficile pour des personnes âgées de voir la maladie progresser. Croire en Jésus aide à mieux accepter et vous vous aidez vos amis et amies en Christ. Vous êtes un soutien pour eux, c'est remarquable ce que le Seigneur fait pour vous.

Répondre à cela

à tire d'ailes, je viens te dire merci pour cette méditaton

Répondre à cela

Supprimer
Merci mes frères et soeurs, je doutais un peut de ce que je donne ce témoignage, mais je vois que vous me donnez tous du courage à continuer, j'en avais besoin, alors MERCI AU NOM DE JÉSUS NOTRE SAUVEUR. QUE NOTRE SEI.GNEUR NOUS FORTIFIE TOUJOURS POUR PARTAGER SA BONNE NOUVELLE DU SALUT AU MONDE. QUE SON NOM SOIT BÉNI ET GLORIFIÉ SUR TOUTE LA TERRE COMME AU CIEL. AMEN !

Répondre à cela

Amen! Merci pour ce témoignage d'amour, de foi et d'espérance pour tous les hommes de la terre...

Répondre à cela

Ma chère soeur Hectorinne, comment te remercier et rendre grâce au Seigneur pour ce message qui fait du bien à entendre . Dieu est fidèle jusqu'à la fin et il ne permettra pas que ces âmes se perdent même si aujourd,hui, leurs coeurs est endurcis . Continue ma chère soeur d'être ce vivant témoignage de la vérité. Dieu se réjouit de t'avoir sauvé par sa grâce et il continuera à te donner ce feu brûlant et dévorant pour son amour en restant fidèle à ce qu'il te demande pour ces malades.La grâce de Dieu leur est offerte aujourd'hui en espérant qu'il ne la refuse pas. Continue de prier et demandons au St-Esprit d'ouvrir leur coeur et leur intelligence afin qu'ils connaissent la puissance de Dieu pour sauver quiconque croit. Gros bisous .

Répondre à cela

Fameux ce désir de reconnaissance à Dieu et à Jésus pour tout ce qu'il a fait avec amour pour nous réunir avec Lui dans son Royaume Céleste. Il veut aussi qu'on soit reconnaissant. Col. 3 : 15 André a+

Répondre à cela

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
amen. que leseigneur tebénisse ma soeurpour le travail que tu fais pour lagloire de Dieu.et qu'il ouvre les coeurs pour toutes personnes agés d'accépter et comprendre la parole de Dieu..... je suis heureux de vous revoir fréres et soeurs que Dieu bous bénisse.kamel.
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche