Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 22:16

POURQUOI D.IEU PERMET ?

J
'ai vraiment à coeur ce matin de vous raconter ce qui est arrivé à mon couple ! Lorsque j'étais en combat avec mon mari spirituellement. D.ieu permet toute chose parce qu'Il sais plus que nous de ce qu'il faut faire, je prends exemple sur moi de ce que D.ieu a permis que je vive pour que mon mari se convertisse à Jésus-Christ seulement, car il était prêtre et ne connaissait pas Jésus comme son Sauveur personnel. mais avant tout D.ieu a donné le choix à tout homme de choisir, mais malheureusement il y en a que le diable devance la décision de l'homme, car la personne n'a pas compris le merveilleux plan de D.ieu pour sa vie en Christ, c'est là que le diable va lui jeter la tentation comme par exemple à mon mari, ça été l'adultère comme c'était le cas, même si D.ieu lui donne son péché dans sa pensée, il a chois son péché, mais mon mari était conscient de la présence du diable en lui et a quand même eu le choix de l'accepter, car lorsqu'il a convoité son péché que le diable lui a dit de faire, je voulais le prendre tout doucement par son bras pour lui faire comprendre son état, mais il m'a dit "touche moi pas" mais il était trop tard j'avais touché son bras et à ce moment là, j'ai senti la présence du diable, c'était une drôle de sensation du péché en lui, car le diable c'est le feu du péché qui était entré en luiet c'est ce feu que j'ai senti, il n'a pas entré en à cause que Jésus m'a couvert de Son Sang.

Alors j'ai tout compris, même si j'avais chassé le diable de mon mari,mon mari qui avait déjà  choisi de consommer l'adultère il étais trop tard, car c'était sa décision à lui, le péché était déjà bien établi en lui par sa pensée pour continuer dans ce péché. alors il a fallu que je demande le divorce sous le conseil du Sei.gneur en me disant ceci : "donne lui sa liberté et reste seule" alors ce n'est pas le diable qui a gagné, c'est mon mari par sa pensée qui a réussi afin d'avoir sa liberté pour ce débarrasser de moi en tant que croyante en Jésus, car j'étais devenue vraiment dérangeante pour sa vie de pécheur de me voir vivre la Parole de D.ieu dans notre maison, car la Présence de Jésus en celui ou celle qui vie sa vie purifier par le Sang de Jésus, culpabilise toujours le conjoint ou conjointe non croyante. Car le diable lui jette le péché sur lui ou elle de ne pas obéir pour recevoir Jésus dans sa vie car celui ou celle qui n'a pas Jésus en lui ou elle ne veut pas prendre de  décision pour leur vie qui emportera la victoire ou la défaite. C'est D.ieu seul qui conduit toutes les âmes à Jésus pour que Jésus les purifie et les change par Son Sang qui a coulé à la croix.  Dans Zacharie 4:6: il est écrit:
6 Alors il reprit et me dit
: C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel : Ce n'est ni
par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit
l'Éternel des armées.

Je ne sais pas si ce petit témoignage peut vous aider, mais je l'avais à coeur de vous le partager ce matin. surtout on ne dois jamais se
culpabiliser de notre choix à nous aussi, car nous savons que nous avons
fait le meilleurs choix avec Jésus. Alors laissons libre choisx à nos conjoints ou conjointes  de prendre une bonne décidons de servir juste Jésus Notre Sauveur. Il est Le seul qui peut nous conduire dans toute Sa vérité afin de nous rendre libre pour Lui et de prendre la bonne destination pour Le rejoindre au ciel. Amen!

Oui même à mon âge à 71 ans je sert toujours le Sei.gneur à plein temps car nous avons la promesse de Notre Fidèle Sei.gneur dans Esaïe 46:4 (LouisSegond)

Jusqu'à votre vieillesse je serai le même, Jusqu'à votre vieillesse
je vous soutiendrai ; Je l'ai fait, et je veux encore vous porter, Vous
soutenir et vous sauver. AMEN !


Que D.ieu soit béni avec vous dans tout ce que vous entreprenez avec
Lui, car Il est Lui-même la source d'Amour et de bénédiction en Yéshoua HaMashiah.(Jésus Notre Sauveur.)

Hecto

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche