Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:00

Le Poème de ma soeur Nicole

pour la gloire de D.ieu:

a créé le document « Amour Divin ,  ».
Nicole Lefebvre  a créé le document « Amour Divin  ».

Amour divin, amour sans mesure,

Joie du ciel sur nous, descends,

Fais de nous Ta sainte demeure,

Purifie nous par Ton sang.

Tu es compatissant, Jésus,

D’une immense et fidèle’ bonté;

Visite-nous par Ton salut,

Comble le cœur assoiffé.

 

Souffle Ton Esprit dans le cœur

Qui se réfugie en Toi;

Nous voulons hériter Seigneur,

Du repos qui est en Toi.

Délivre-nous de tout péché,

Toi, Alpha et Omega;

Dieu Saint, Dieu de l’éternité,

Sauve nos âmes’ du trépas.

 

Nous voici dans Ta présence,

Nous voulons, Seigneur, Te plaire,

Te servir, T’aimer sans cesse,

Et marcher dans Ta lumière.

Roi des rois, rends-nous victorieux

Prêts pour jeter nos couronnes,

Quand nous entrerons au saint lieu,

Eblouis, devant Ton trône. 


Cet Amour, c'est l'Amour de Dieu. Cet Amour est l'amour Agape, un amour inconditionnel. Cet amour dépasse de loin l'amitié que nous pouvons avoir pour certaines personnes ou la passion que peuvent éprouver deux êtres qui s'aiment.Recherchez la présence de ce Dieu d'amour ! Développez une relation intime avec lui. Il n'y a rien de plus constructif que l'amour. Tout être humain éprouve ce besoin profond qui consiste à aimer et se sentir aimé.

Qui vous aime autant que Dieu ? Personne ! Personne ne peut vous aimer autant que lui. Vivez-vous cette relation d'Amour avec Dieu comme une “Love Story” ?

Le Seigneur vous accepte tel que vous êtes et il vous aime sans condition. Son Amour dépasse celui d'un père ou d'une mère. Il nous a donné ce qu'il avait de plus cher ! Il a donné son Fils unique : Jésus, qui a accepté de donner sa vie en sacrifice.

Il a sacrifié sa vie pour vous afin que vous puissiez réussir la vôtre. Il n'y a pas de vraie réussite ici-bas tant que la conscience d'un homme n'a pas saisi le sens de la croix.

Seul le Don de Christ a la capacité de mettre en évidence le véritable sens de la vie. Nous ne saisissons vraiment le sens de notre existence qu'à partir du moment où nous comprenons pourquoi Jésus a accepté de payer un tel prix. Il a choisi de donner sa vie en rançon pour nous afin de nous libérer de la puissance du péché.

La vraie réussite commence au moment où notre conscience ne peut plus ignorer ce sacrifice. Tout prend son sens au pied de la croix. C'est à cet endroit que nous découvrons la vraie valeur des choses : celle de notre âme, celle de l'éternité avec Dieu. C'est à cet endroit que Dieu change notre cœur, notre mentalité et fait naître en nous des nouveaux sentiments. Alors de nouveaux mobiles nous animent. Nous ne combattons plus de la même manière et nous ne combattons plus le même combat.

Cherchez-vous une plus grande preuve d'Amour ? La croix se suffit à elle-même ! Elle est la preuve par excellence !

Regardez aux souffrances du Christ. Le sacrifice de Jésus est le plus grand booster pour une vie chrétienne épanouie !

Seigneur, merci d'avoir payé un si grand prix à la croix. Tu es allé jusqu'au bout par amour pour moi. Aujourd'hui, je te demande pardon pour mes péchés et je choisis de te consacrer ma vie.

 


Eblouis, devant Ton trône. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime bien se poeme
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche