Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 21:33
Petit témoignage de reconaissance
envers Notre Sauveur et les mensonges de l'ennemi.

Je vous salut au Nom de Jésus, Notre Bien-Aimé Sei.gneur Jésus. Voici des nouvelles après l'opération.
Oui gloire à Notre Jésus Il est Le Bien Aimé et Fidèle à nos prières et à nos soupirs inexprimables, Il exauce tous nos désir au fond de notre coeur, j'écris ce petit mot et j'ai les larmes au yeux tellement que je suis émue de reconnaissance envers Notre Bien-Aimé Sei.gneur, tout s'est passé dans l'ordre pour mon opération de ma cataracle, malgré les attaques de l'ennemi depuis une semaine avant, mais Notre Jésus est Le plus fort et Le plus Puissant Merci Sei.gneur, oui, toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. Romains 8:28.

Et même Il pourvois déjà pour mon autre oeil ou je dois le faire opérer aussi dans un moi environ, je n'ai plus de soucis à me faire pour le montant d'argent, Il m'a exaucé d'avance, car j'ai eu la réponse par mon chef d'unité ou je demeure pour le reste de l'argent qui me manquais, il va me le donner. Alors Je remercie encore Mon Sei.gneur de m'avoir exaucé une autre fois. Amen ! à Mon Sei.gneur, et que Ta volonté soi faite comme toujours Mon Sei.gneur. Amen ! À NOTRE JÉSUS YESHOUA


LES MENSONGES DE L'ENNEMI


Lorsque nous traversons des épreuves et des tentations, Satan vient nous mentir en nous disant :

« Vous êtes pris au piège à présent et il n'y a pas d’issue possible. Maintenant c'est à votre tour d’abandonner. Vous avez échoué, sinon vous ne passeriez pas par ces épreuves et ces tentations. Il y a quelque chose de méchant, de mauvais en vous et c’est la raison pour laquelle Dieu est très fâché de vous et très contrarié, très mécontent. Il vous a rejeté. »

Au milieu de son épreuve, Le roi Ézéchias a reconnu son impuissance. Il a réalisé qu'il n'avait aucune force pour contenir les voix qui venaient de ses adversaires et qui restaient dans sa tête, des voix de découragement, de menaces et de mensonges.

Il savait qu'il ne pourrait pas livrer la bataille, que ses ennemis étaient trop nombreux. C’est pour cela qu’il chercha l’aide du Seigneur.

« 14. Ezéchias prit la lettre (pleine de venins, de méchanceté et d’arrogance) de la main des messagers, et la lut. 15. Et il lui adressa cette prière : Eternel, Dieu d’Israël, assis sur les chérubins ! C’est toi qui est le seul Dieu de tous les royaumes de la terre, c’est toi qui as fait les cieux et la terre. 16. Eternel ! Incline ton oreille et écoute. Eternel ! Ouvre tes yeux et regarde. Entends les paroles de Sanchérib, qui a envoyé Raschaké pour insulter le Dieu vivant. 19. Maintenant, Eternel, notre Dieu ! Délivre-nous de la main de Sanchérib, et que tous les royaumes de la terre sachent que toi seul es Dieu, ô Eternel ! » 2 Rois 13, 14-16, 19.

Et Dieu répondit à Ezéchias en envoyant le prophète Esaïe avec un message qui signifiait :

« Le Seigneur a entendu ton cri. Va maintenant dire à Satan qui se tient à ta porte, qu’il a perdu et qu’il s'enfouira par le chemin qu’il a emprunté. »

Ézéchias est presque tombé dans le piège de l'ennemi.

Si nous ne tenons pas ferme devant les mensonges de Satan, si lors des moments de crise nous ne nous tournons pas vers la foi et la prière, si nous ne tirons pas la force de la promesse de Dieu de nous affranchir, le diable tirera profit de notre foi hésitante et intensifiera ses attaques.

« Heureux l’homme qui supporte patiemment la tentation ; Car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l’aiment. » Jacques 1, 12.

Ézéchias a trouvé le courage de la parole reçue, et a put dire à Sanchérib sans ambiguïté:

« Roi démoniaque, tu n’as pas blasphémé contre moi. Tu as menti à Dieu lui-même. Mon seigneur va me délivrer. Et parce que tu as blasphémé contre lui, tu vas faire face à sa colère ! »

La Bible nous indique que Dieu délivra Ézéchias et Juda cette même nuit de façon super naturelle :

« Cette nuit-la, l’ange de l’Eternel sortit et frappa dans le camp des Assyriens 185 000 hommes. Et quand on se leva le matin, voici ils étaient tous morts. » 2 Rois 19, 35.

Les croyants d’aujourd'hui ne se tiennent pas simplement sur une promesse mais également sur le sang versé de Jésus-Christ. Et dans ce sang nous avons la victoire sur chaque péché, tentation et bataille que nous devrons affronter.

« Car du fait qu’il (Jésus) a souffert lui-même et qu’il a été tenté, il peut secourir ceux qui sont tentés. » Hébreux 2, 18

« Dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. » Romains 8, 37.

Peut-être récemment avez-vous reçu une lettre du diable?

Sachez que Dieu a la sagesse de connaître et de prévoir chacune de nos épreuves !

Sachez qu’il peut, également, prévoir nos décisions insensées, inouïes, irresponsables !

Sachez qu’il connaît nos doutes et nos craintes face au langage sournois de l’ennemi de nos âmes ?

Prenez l'exemple de David qui a prié :

« Ce pauvre homme pleura et le Seigneur le délivra. »

Ferons-nous comme Ezéchias ou David ?

D.W/ f.d.

Franck Delon
delon.franck@yahoo.ca

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche