Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 18:25

Témoignage de Hecto:

Le Sei.gneur m'a délivré de ma manière forte et autoritaire..

 

 

Aujourd'hui le 6 novembre 2010, je vous donne juste un petit témoignage pour expliquer la compassion de D.ieu envers moi et Lui donne toute la gloire.

Le Sei.gneur est plein d'Amour et de compassion envers chacun de nous, combien de fois j'ai crié au Sei.gneur de changer ma manière de parler aux gens qui travaillent ici avec moi, car je ne suis pas leur employeur.

J'avais tellement l'habitude de donner mes recommandations à mes employés qui étaient à ma disposition lorsque mon mari et moi avions à gérer nos 4 commerces, que je ne m'en rendais pas compte que je continuais encore à agir ainsi avec les employés d'ici et après y avoir reconnue que je ne parlais pas avec douceur avec ceux qui m'aidaient  ici. je criais vers le D.ieu de la Bible de m'aider.

Oui beaucoup de personnes refusaient souvent de me donner ce que j'avais besoin à cause de mon attitude autoritaire, et souvent elles me reprenaient en me disant dit S.V.P et là j'y pensais à ce moment là, mais je ne m'en apercevais pas du tout que j
e parlais comme cela.

Je me posais la question pourquoi les employés d'ici me rejetaient comme cela, et là je demandais à D.ieu de m'enlever cette attitude de demander quelques choses de la mauvaise manière, je souffrais beaucoup  de cet attitude autoritaire et là je criais encore au Sei.gneur de changer ma manière de parler avec autorité.

Alors le Sei.gneur a écouté ma prière et a fait comme une petite opération dans ma gorge et le son de ma voix a changée, elle sort plus douce et mon parler est moin arrogant. gloire à D.ieu pour cette intervention.

Quel changement que cela a fait dans mon entourage, parfois c'est pas grand chose que D.ieu fait, mais Il fait tout parfaitement en douceur et je ne l'ai pas réalisée tout de suite, mais je sentais bien que ma voix était un peut éteinte, et la je me dé-rhumais un peut en pensant que c'était juste un petit mal de gorge qui se préparait, mais non cela était le changement que D.ieu avait fait.e

 

C'est beaucoup mieux comme cela et cela dure déjà plusieurs semaines et je me sens toujours bien dans ce changement, alors je remercie encore Notre D.ieu pour ce changement.

C'est merveilleux mes ennemis se sont misent à m'aimer comme je suis et la Paix est revenue entre elles et moi et j'ai demander pardon à chacune d'elles et c'est merveilleux comme ça, elles ont tous acceptés ma demande de pardon et la paix règne en chacune de ses personnes et moi maintenant, et la vie est plus normal ici avec moi, amen !

Je remercie le Sei.gneur, de m'avoir délivré de ce problème ou je ne pouvais rien faire sans
Son intervention. 
AMEN !!!!!!!

Résidence à LaurendeauHecto petite photo d.ieu-jesus-toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche