Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 15:26

800px-VuedeMontreal.jpg  Mon Roi  

 

 

J’ai saisi ta main, moi qui n’étais rien,

Qui étais si pauvre, si peu, même rien.

Je l’ai attrapée, comme un orphelin,

Qui cherche son secours, un peu de pain.

 

Je ne peux le voir, ni même l’entendre,

Qu’à travers ma foi, ma force, mon choix,

De le suivre chaque jour, chaque mois.

Je le remercie, de me comprendre.

 

Au moment des pleurs, tu me relèves,

Au bord du ravin de mon chemin,

Toi qui es si doux, je vis mon rêve,

De te rencontrer, un jour enfin.

 

Je ne peux être digne, ni élevé,

Qu’au rang de soldat de ta clarté.

Toi qui a payé, ma dette, pourtant,

Je t’ai affligé, bien trop souvent.

 

Offre moi ton pardon, toi qui es saint,

Et je me soumettrai à ta raison.

Car tu es mon Roi, ma rédemption,

L’unique maître de mon destin.

 

 

Amen !     

 

Mon Roi     J’ai saisi ta main, moi qui n’étais rien, Qui ét...
Partager

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> MERCI MON PTIT FRÈRE, TU SAIS TOUT CE QUI GLORIFIE LE SEI.GNEUR, JE LE PLACE EN ÉVIDENCE, CAR C'EST À LUI QU'APPARTIENT TOUTE LA PUISSANCE ET LA GLORE. AMEN !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma chère soeur pour ce bel hommage qui me va droit au coeur ! Vraiment je vous souhaite beaucoup de grâces et de bénédictions pour votre oeuvre littéraire pour Le Seigneur ! Soyez bénie en<br /> tout temps ! Amen !<br /> Votre frère,<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche