Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 16:54

MEDITATION Ecouter le coeur du Père.

lundi 21 février 2011, 09:54

          Ecouteez bien cela:Je vous aime autant que J'aime Mon fils Jésus,vous avez la même valeur à mes yeux que Lui.

 

Vous êtes Mes enfats et je ne fais aucune différence entre vous, Je donne à chacu de vous des dons et des capacités afin que vous réussissiez dans ce que J'ai prévu pour vous.

 

Croyez moi et ne doutez pas dans votre coeur, faites-moi simplement confiance et faites ce que Je vous demande, ainsi vous aurez une vie comblée.

 

Ne m'obéissez pas par crainte, mais par amour. Vous savez que J'ai prévu le meilleur pour vous,des projets qui dépassent largement ce que vous pouvez penser ou imaginer,mais ces derniers se réaliseront uniquement si vous Me faites confiance.

 

Croyez que Je suis bon et que Mes pensées à votre égard sont bonnes.Je désire le meilleur pour Mes enfants.La preuve :

 

J'ai donné le meilleur pour vous racheter afin que Je puisse à nouveau avoir une relation avec vous.

 

 

Jean 17: 23 - Moi en eux, et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'as aimé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche