Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 18:59

témoignage de Georgette:

''Livre le ciel ou l'enfer que préférez -vous?''

MORT CLINIQUE (coma dépassé )


par Georgette Hallet, Georgette Hallet dimanche 12 septembre 2010, à 07:13
  •   A la sortie de l'hôpital,j'ai témoigné de mon vécu dans la mort clinique,mais les peronnes de mon entourage m'ont dit que j'avais perdu la raison.A ce moment là,je vivais quelque chose de trés fort.J'ai cherché à oublier,mais je n'y suis pas arrivée.Aujourd'hui,je raconte les passages qui m'ont le plus marquée et dont je me souviens le mieux.
  •   Un conseil:abstenez-vous de prononcer des paroles de mort dans la chambre d'un comateux.La personne entend tout avec une puissante intensité.Les paroles que j'ai entendues étaient les suivante:
  •   "- Elle est morte,toiut est terminé,nous avons tout essayé,mais en vain.
  •    Je savais que je n'étais pas morte,mais je ne pouvais pas communiquer car mon corps était inerte.
  •     Mon ame et mon esprit quittaient mon corps;j'ai vu celui-ci étendu sur le lit.Les médecins s'affairaient autour et parlaient entre eux.Je les regardais faire,je me suis dit:
  •     "-Comment puis-je voir mon corps sur le lit,alors que je plane au-dessus?"
  •     En effet,je me trouvais à une certaine hauteur.
  •     La mort nous libére de notre enveloppe terrestre. C 'est comme si je sortais d'une chrysalide.L'âme et l'esprit continuent de vivre.Nos cinq sens physiques limitent notre entendement et la portée de notre expèrience.Dans ce nouvel état,les facultés sont beaucoup plus développées et s'épanouissent dans un état de perfection.Les pensées sont trés claires,les perceptions et les sensations sont plus aigues et l'intelligence plus pénétrante.
  •     Il m'était donné de voir tout ce que les médecins pratiquaient sur mon corps et partout en même temps.Je me déplaçais dans l'air avec une facilité exceptionnelle,me rendant là ou je voulais avec une vitesse extraordinaire.Je suis passée à travers les murs et le plafond de ma chambre.Je me promenais dans les couloirs de l'hôpital,rien ne m'arrêtait.
  •     Aprés avoir regardé tout cet univres,j'entrai dans une seconde dimension.Dans un premier temps,je vis un endroit terrifiant et horrible.Une foule trés nombreuse de personnes étaient dans un immense abîme de feu.Elles étaient tourmentées,angoissées,certaines pleuraient,d'autres hurlaient et grimaçaient en se tordant à cause des douleurs qu'eles enduraient sans pouvoir s'en échapper car il n'y a pas d'issue.Auparavant,je ne savais pas que l'enfer existait,mais maintenant je le sais car je l'ai vu.C'est une réalité trés concrète.
  •     Apocalypse 20 : 15 " quiconque ne fut pastrouvé inscrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."
  •    Dans cet abîme,se trouvaient tous les êtres n'ayant pas voulu accepter Jésus dans leur vie.                                                                    
  •       Apocalypse 21: 8 ( Parole Vivante):"Quand aux lâches,aux infidéles et inconstants,aux dépravés,assassins,noceurs et adultères,aux idôlatres et adeptes des pratiques ocultes,bref à tous ceux qui s'écartent de la vérité,leur part sera dan l'étang ardent de feu et de soufre..."
  •      Comme je croyais à l'existence de Jésus,j'ai crié à LUI et un être de lumièr est venu me chercher pour m'amener dans un aute endroit.Cet être de lumière était un ange et m'a dit:
  •          "- Tu vas voir défiler tout ton passé."
  •       C'était comme si une personne avait pris ma place et que je la regardais faire.A cet instant,je me retrouvai tout enfant et je me suis mise à avancer à travers les premiers temps de mon existence,année aprés année,jusqu'à ce moment présent.Tout le bien et le mal me réapparaissaient dans l'order ou je les avais vécus.Les pensées,les mots,les gestes de ma vie étaient présents.Je vis des événements qe j'avais oubliés et dont je me souvins cependant losqu'ils apparurent devant moi.Tout parut se dérouler en une fraction de seconde,pourtant tout était réel.
  •        J'étais en présence de l'ange et il m'expliquait tous les passages de ma vie qui m'auraient aidée à acquérir un meilleur épanoissement.
  •        Aprés que ma vie ait défilé sous mes yeux,je me suis trouvée tout en ba d'une longue cheminée,au bout de laquelle j'apercevais un tout petit point lumineux.Je demandai pardon à Jésus pour chaque péché que j'avais commis.Plus je montais,plus la lumiére s'intensifiait jusqu'au moment ou je suis sortie de celleciet, alors, j'ai vu une clarté indescriptible.
  •         Je me trouvai sur une nouvelle terre ou il régnait une paix envahissante et une joie incomparable.Au centre de ctte prairie verdoyante,il y avait un trône transparent comme un diamant sur lequel était assis un Personnage revêtu d'une robe blanche et entouré d'anges et de chérubins qui s'activaient autour de Lui.Une multitude de gens habllés de robes blanches louaient et chantaent les bras levés.
  •               Apocalypse 7 : 9-12 ( Parole Vivante ) : Cela fait,je regardai de nouveau, et voici qu'apparut une foule immense impossible à dénombrer.C'étaient des gens de toute race,de toute nation,de tout peuple,de toute langue.Ils se tenaient debout devant le trône et devant l'Agneu,tout de blanc vêtus et tenant des branches de palmiers à la main;Ils s'écriaent d'une voix forte:"La victoire appartient à notre D.ieu assit sur le trône et à l'Agneau.C'est à eux que nous devons notre salut!"
  •           Tous les anges étaient disposés en cercle autour du trône,des vieillards et des quatre êtres vivants:ils se prosternèrent devant le trône et,la face contre terre,ils adorèrent D.ieu en disant:"Oui,ainsi soit-il!A notre D.ieu soient la louange, la gloire, la sagesse à Lui soient à jamais pour tous les siècles la reconaissance,l'honneur,la puissance et la force et cela éternellement! Oui, cela est vrai! Amen!"  Venant du trône, la voix douce et claire de Jésus - compatissant, bon et ferme - m'a dit:
  •         "- dans cet endroit ,j'ai réuni tous les membres de ta famille que j'ai sauvés!"  Alors à ma plus grande joie,j'ai vu mon frère Pierre Décédé 17 ans plus tôt.De là ou j'étais placée,je voyais le vide.En regardant, j'ai vu la terre entière.J'ai été surprise de voir une si mauvaise répartition.A certains endroits, c'étaient des villes bâties les unes à côté des autres, ailleurs, je voyais d'immenses étendues d'eau ou de fôrts. A cette époque je n'avais pas conscience  de l'aspect de la terre vue du ciel.

 

Jésus continua de s'adresser à moi:  

  

 

         "  La répartition est trés mal faite.quand je reviendrai,cela n'existera plus.

La répartition sera plus équitable.Maintenant que tu as vu tout cela,regarde le bien car tu ne le verras plus.Puisque tu dois t'occuper de tes deux enfants qui ont besoin de toi,retourne sur la terre.Tu seras mon témoin.Dis tout ce que u as vu.

           Quand j'ai progressivement repris conscience,j'ai regretté de ne pas être restée lprés de Jésus ou j'étais si bien.           
         Je n'avais jamais lu la Bible auparavant.Six ans plus tard,le 24 juillet 1984,lors de ma nouvelle naissance,beaucoup de choses - vécues dans l'au delà se réalisaient alors que je cherchais à les oublier.

  •             Mon vécu dans l'au - delà et ,plus tard,ma nouvelle naissance sont deux expèriences qui se sont confirmées mutuellement losque j'ai appris à connaître la Bible. Elle est la vérité agissante et puissante par le Saint-Esprit.Elle nous enrichit, nous fortifie, nous exhorte,nous console , nous conduit, nous enseigne, nous convainc de péchés.

  • voyez ses oeuvres par ce lien:
  • http://www.facebook.com/ghallet1#!/ghallet1?v=photos&viewas=100000170396221

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche