Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 15:40

 

Le fruit de l'Esprit de D.ieu.

Il y a eu une fois dans mon église le pasteur et sa femme m'ont fait une très grande peine et en revenant dans mon église un dimanche matin, je priais comme ceci: Sei.gneur aide moi à pardonner à Ton serviteur et le Sei.gneur me répondit ce ci: Je t'ai donné le fruit de mon Esprit, alors je me suis mis à répéter le verset du Fruit de l'Esprit et au fur et à mesure que je répétais le fruit de l'Esprit, l'Amour et la Paix de D.ieu revenait prendre toute la place en mon coeur et l'ennemi qui voulais que je maintienne l'amertume envers eux, s'en allait, et lorsqu'il essayait de revenir encore je répétais ce verset aussitôt et tout redevais dans l'Amour et la Paix du Sei.gneur, car le diable ne reste pas dans l'Amour et la Paix de D.ieu.
Aujourd'hui encore cela m'arrive et je répète toujours ce magnifique verset comme ceci:
Le D.ieu de la victoire est en moi,
je marche non par la vue, mais par la foi en Lui qui produite en moi le fruit de Son Esprit qui est : l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ;
la loi n'est pas contre ces choses. j'explique un peut :
Car si je démontre l'amour pour mon prochain la loi n'a rien contre, au contraire, je ne me fera pas arrêté si l'autorité voie que j'aime mon prochain comme Jésus nous aime. non, au contraire c'est par notre attitude que les gens ou chrétien, voie que nous sommes un bon exemple à suivre car Notre Bon et Fidèle Sauveur nous a donné Son exemple et Sa Parole qui est vivante.
Nous tous qui êtes un enfant de D.ieu. nous devons mettre en pratique La Parole de D.ieu, Car Sa Parole prend vie en soi et témoigne que nous somme enfant de D.ieu au autres, Sa Parole est vivante et ne va pas à personne sans qu'Elle ai fait son effet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche