Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 14:46
LA PRIÈRE CHANGE LES CHOSES
Beaucoup de douleurs sont la part du méchant, Mais celui qui se confie en l'Éternel est environné de sa grâce. Psaumes 32.10
JE ME POSAIS CETTE QUESTION :   Si une personne reçois une guérison certaine avec conviction et que ce mal est revenu en elle, elle dois faire quoi et qu'est-ce qu'elle dois pensée ?
Oui hier soir le 23 novembre2010 à mon coucher, j'ai eu à coeur d'écrire cette prière de reconnaissance, c'est un bon signe, car D.ieu est à l'écoute de Ses enfants qui crie à Lui et mon crie était de la reconnaissance à ce qu'Il fait avec moi. Amen !!! Merci Jésus, car Tu es Celui qui guéris. AMEN ET À TOI SEUL LA GLOIRE.

Oui la prière change les choses, alors je fais cette prière de reconnaince envers le Sei.gneur Mon D.ieu qui est si merveilleux, car lorsque tu Lui donnes tous tes soucis, et mon soucis était le problème de mes infections de ma vessie à rétitions qui revenait accablée mes journées .

Oui Le Sei.gneur prend vraiment soin de nous envoyer  à ce moment là des frères et soeur sur Facebook et Skype et sur le site de prière http://evangelistebernalydie.ning.com/ pour t'exhorter, t'encourager selon Sa Sainte Parole que tout enfant de D.ie u aime particulièrement, car elle sont vivantes pour te fortifier et te restaurer graduellement.
Hébreux 4:12: Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Oui Elles te fortifient et apaisent tes souffrances parce que dans tes souffrances, tu as tendance à oublier ces Paroles nécessaires à ton cheminement spirituel qui continue malgré tes souffrances et ce qui est bon pour te monter le moral qui est en train de couler au moment de tes souffrances, ce sont les Paroles de la Sainte Bible. AMEN!

Je remercie le Sei.gneur du fond de mon coeur pour les frères et soeurs sur Facebook et sur Skype et aussi et sur le site de prière http://evangelistebernalydie.ning.com/ qui ont suent écouter la voix du Sei.gneur dans leur coeur pour me donner des réponses réconfortantes, Je suis une fois de plus reconnaissante de la Présente de D.ieu dans Ses Paroles qui en faite, c'est D.ieu Lui-même qui touche ton coeur fatigué et ton corps épuisé, Oui Ses Paroles rafraichies, grandement. Merci Sei.gneur pour Ton Amour éternel, Tu me rassure en tout temps.  Merci pour Ta Fidlité. AMEN!
AMEN

VOICI LES COMMENTAIRES :

 

Josée Simoneau aime ça.
  • Stéphanie Hové Genois satan essai toujourd de revenir a la charge. La guerison, tu l'a eue, prend la par la foi, confesse là a voix haute dans le NOM de Jesus Christ. Chasse en son Nom tout esprit qui te ferait croire le contraire. garde ta Victoire ma soeur !
    lundi, à 09:06 · · 6 personnesChargement...
  • Pasteur Eric Choubeu Amen je suis du même avis que toi Steph continue de confesser ta guérison et possède la par la foi sans toute fois penser a l'échec de la guérison
    lundi, à 09:12 · · 5 personnesChargement...
  • Josée Simoneau
    Quand Jésus guérit il guérit regarde le boiteux l'aveugle ,moi aussi j' ai eu une grosse guérisson dans mon corp deux hernies discales plus capable de me lever et un jour Jésus a fait la totale guérisson et aujourd'hui j' ai des attaques et... si le même esprit qui a ressucita christ demeure en MOI plus aucune séquelle m'atenidra ..et je vais venir avec le témoignage a mon fils pour sa pleine guérison de sa chute de trois étage miracle de A A Z sans intervention juste pous sa plaie pour qu'elle refeme toute seule entkk ....tu as la victoire par le sang de JésusAfficher la suite
    lundi, à 09:57 · · 3 personnesChargement...
  • Pasteur Sylvie BoileauMissionbethléem J'ai reçue souvent des guérisons comme ça!!! lolll! Elle doit dire aux symptômes de la quitter car elle est guérit! Louez le Seigneur et se réjouir!!! Moi je chante un bout d'un chant de victoire chaque fois que ça revient! CHANTE À L'ÉTERNEL UN CHANT NOUVEAU! Qu'elle sois bénis tout d'un coup cette personne là,avec une assurance nouvelle et une parole certaine dans sa bouche! ALLÉLUIA!!!
    lundi, à 10:12 · · 1 personneChargement...
  • Duclos Hectorine Amen Pasteur Sylvie, merci pour les bons conseils, c'est ce que je faisais aussi, mais je suis tellement épuisé.
    lundi, à 10:37 · · 3 personnesChargement...
  • Duclos Hectorine Oui Josée j'ai prié aussi pour ton fils, merci pour ce témoignage mais je suis tellement épuisée !
    lundi, à 10:41 · · 1 personneChargement...
  • Pasteur Sylvie BoileauMissionbethléem Ok alors je m'accorde avec vous ma soeur ce matin! Je suis dans le jeûne et prères. RECEVEZ AUJOURD'HUI LA DÉLIVRANCE COMPLÈTE!
    Attendez vous à lui AMEN!
    lundi, à 10:43 · · 1 personneChargement...
  • Duclos Hectorine Merci Pasteur Éric, mais je suis tellement épuisée !
    lundi, à 10:43 ·
  • Pasteur Sylvie BoileauMissionbethléem Reposez vous en lui maintenant! Vous êtes victorieuse! C'est juste que votre corps ne le sait pas encore! loll! Nous allons lui dire pour vous! lolll!
    lundi, à 10:45 · · 1 personneChargement...
  • Duclos Hectorine Amen Pasteur Sylvie. merci de m'aider
    lundi, à 10:46 · · 2 personnesChargement...
  • Duclos Hectorine Merci à tous mes amis de pouvoir m'aider encore en prière.
    lundi, à 10:47 · · 3 personnesChargement...
  • Josée Simoneau
    Hectorine , ne laisse pas l'ennemi te détruire tu n , es plus capable mais christ qui est la lui il le fera pour toi et nous soldats et intercédons pour celle qui est faible ..
    Je prie en se moment avec toi ma tite soeur
    au nom de Jésus
    Je v...iens au pied du tronc de la Grâce porté tout fardeaux que ma soeur a sur ses épaules toutes maladies .Père je te supplie de venir déposer une Paix qui supassent toutes intelligence qui va garder son coeur et ses pensées en toi
    pcq toi seule a payer ce grand prix une fois pour toutes à la croix v'la deux mille ans redonne les forces a ma tite soeur vient la relevé vient la console a travers cette épreuves et oui Seigneur tu envoies pas les épreuves au dela de nos forces et tu nous donne toujours le moyen de s' en sortir e finie par ce chant que je sais pour toi sa va être une grande consolation
    Père que toute Gloire te revient au nom de Jésus-Christ amen

    Il a sa main sur ton épaule
    Quand tu as besoin il est la
    Il a sa main sur ton épaule
    te rassurant qu'il est bien présent
    Pas besoin de t'inquièté
    Quand les choses ne vont pas si bien
    Aussi longtemps qu'il a ta vie entre ses mains
    Il t'aidera a surmonté
    Il est la lumière dans ta vie
    Brillant comme le soleil
    Il est la lumière dans ta vie éclairant chaque pas du chemin

    Je t'aime xoxo sois bénit abondament et constament
    Esaie 30-15
    Afficher la suite
    lundi, à 10:56 · · 3 personnesChargement...
  • Duclos Hectorine Merci mon amie Josée, ce que tu as écris ça m'a fait du bien, ma vision est sur Jésus qui a tout accomplie à la croix, Amen !
    lundi, à 11:10 · · 2 personnesChargement...
  • Duclos Hectorine Alors je confesse une autre fois ma guérison AU NOM PUISSANT DE JÉSUS, AMEN !
    lundi, à 11:14 · · 4 personnesChargement...
  • Duclos Hectorine MERCI JÉSUS ET MERCI AUSSI PASTEUR SYLVIE !
    lundi, à 11:16 · · 2 personnesChargement...
  • Duclos Hectorine
    La prière change les choses,
    le Sei.gneur est merveilleux, car lorsque tu Lui donnes tous tes
    soucis, oui Il prend vraiment soin de nous envoyer des frères et soeur pour t'exhorter, t'encourager selon Sa Sainte Parole que tout enfant de D.ie...u aime particulièrement, car elle sont vivantes pour te fortifie et te restaure graduellement. Hébreux 4:12: Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
    Oui Elles te fortifient et apaisent tes souffrances parce que dans tes souffrances, tu as tendance à oublier ces Paroles nécessaires à ton cheminement spirituel qui continue malgré toi et ce qui est bon pour te monter le moral qui est en train de couler.
    Je remercie le Sei.gneur du fond de mon coeur pour les frères et soeurs sur Facebook et sur Skype qui ont suent écouter la voix du Sei.gneur dans leur coeur, Je suis une fois de plus reconnaissante de la Présente de D.ieu dans Sa Parole qui en faite, D.ieu Lui-même qui touche ton coeur fatigué et ton corps épuisé, Oui Ses Paroles rafraichies, grandement. Merci Sei.gneur pour Ton Amour éternel, Tu me rassure en tout temps. AMEN!
    Afficher la suite
    mardi, à 09:58 · · 3 personnesChargement...
  • Duclos Hectorine Oui hier soir à mon coucher, j'ai eu à coeur d'écrire cette prière de reconnaissance, c'est un bon signe, car D.ieu est à l'écoute de Ses enfants qui crie à Lui et mon crie était de la reconnaissance à ce qu'Il fait avec moi. Amen !!! Merci Jésus, car Tu es Celui qui guéris. AMEN ET À TOI SEUL LA GLOIRE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche