Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 22:20
La prédication de la croix est une folie
pour ceux qui périssent;

 

1 Corinthiens 1.18

Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu mes bien aimés dans ces temps de la fin nous voyons la folie des hommes se manifester comme jamais mais et surtout les prophéties de la parole de dieu s accomplir combien d inondation combien de tremblement de terre tsunamis de catastrophe frappe toutes les nations toutes ces choses nous parle du retour de jésus et nous prouve qu il revient bientôt tout change tout évolue tout sauf une chose la parole de dieu le plan de dieu pour l'humanité et dans ce plan parfait dieu a manifesté sa puissance en laissant au monde l oeuvre de  la croix 


LA CROIX SE DRESSE FACE AU MONDE

nous devons venir au pied de la croix a chaque foi que nous désirons avoir accès au trône de la grâce la croix est un passage obligatoire dans la prière si nous voulons être exaucé mais nous devons nous posez cette question :

 que trouvons nous au pied de la croix du calvaire ? tout d abord nous trouvons l homme sans dieu sous l emprise du diable nous trouvons 

 

LA MOQUERIE

 

Marc 15.31 Les principaux sacrificateurs aussi, avec les scribes, se moquaient entre eux, et disaient: Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même!

 

Matthieu 27.40 en disant: Toi qui détruis le temple, et qui le rebâtis en trois jours, sauve-toi toi-même! Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix!

 

LA HAINE

 

Luc 23.39 L'un des malfaiteurs crucifiés l'injuriait, disant: N'es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous

 

LA CRUAUTÉ

 

Jean 19.34 mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau

 

nous trouvons tous ceux qui essaye de détruire cette oeuvre dans nos vie et aujourd'hui i encore ils sont la autour de nous avec la même agressivité contre l oeuvre de dieu!!! aujourd'hui encore le diable veut détruire le plan de dieu pour nos vies!!!

mais voici nous sommes plus que vainqueur en jésus christ et comme l adversaire n a pas pu arrêter jésus christ il n arrêtera pas l oeuvre de notre pére dans nos vies!!! alléluia!!! gloire au seigneur!!! amen !!! Car nous enfant de dieu que trouvons nous pour chacun d entre nous? au pied de la croix lorsque nous nous approchons par la foi en son nom ?

 

Au pied de la croix nous trouvons marie mère de jésus

 

quelle femme de dieu marie lorsqu on regarde sa vie et l oeuvre merveilleuse qu elle a accomplis pour Dieu on ne peu qu affirmé qu elle aimait et servait son dieu de tout son coeur mais ce qui ressort le plus de sa vie c est son humilité!! quelle femme humble effacée!! et mes amis lorsque l on vient au pied de la croix il nous faut s approché avec humilité et le seigneur parle a marie sur la croix"" femme voici ton fils "" jésus christ parle, se révèle a ceux qui sont humble alléluia merci seigneur !!! approchons nous de la croix avec un esprit d humilité devant notre seigneur !! amen !!!

 

Au pied de la croix nous trouvons l apôtre jean

 

jean""" le disciple que jésus aimait""" nous dit la parole de dieu jean l apotre de l amour oui mes biens aimé nous trouvons l amour au pied de la croix 

et jésus parle a l amour il dit:""" voici ta mère"" et si nous venons au pied de la croix avec amour le seigneur prendra soin de nous il nous écoutera et il nous bénira amen!!

 

au pied de la croix il y avait marie de magdala

 

 Luc 8.2 Les douze étaient avec de lui et quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits malins et de maladies: Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons marie de magdala nous fait pensée a la délivrance. mes amis au pied de la croix il y a la délivrance pour nos vies !!!

jésus veut que nous soyons libre. il veut nous libérer de nos péchés, de l emprise du diable. et la première personne a qui il a parlé après sa résurrection c'est a une personne qui a été délivré totalement par le seigneur alléluia!!! gloire au seigneur!!!  jésus christ délivre au pied de la croix!!! viens approche toi et saisi la délivrance pour ta vie amen !!!

 

la croix nous parle de persévérance

 

malgré la difficulté jésus christ a persévéré jusqu a la fin !!! et c est un enseignement pour nos vies persévérons envers et contre tout!!! car au bout du chemin il y a l accomplissement de la volonté de dieu dans nos vies !!


LA VIE ÉTERNELLE


2 Timothée 4.7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.4.8 désormais la couronne de justice m est réservée

 

 

la croix nous parle de l obeissance

 

l obéissance de notre divin sauveur!! il a donné sa vie pour obéir au père jusqu'au bout !!! il a dit oui et nous devons également obéir aux commandements, aux directions, a la volonté de dieu quoiqu'il nous en coute !!! hébreux 5 VS 7 a 9: 5.7 C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, 5.8 a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes, 5.9 et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel,

  

la croix nous parle de la souffrance

  

quelle souffrance a enduré notre divin sauveur mes bien aimés !!! il a été fouetté et le fouet a l époque s appelait le chat a neuf queues car il y avait neuf lanières, et au bout de chacune d entre elle un morceau de métal pour mieux pénétrer la chair!!! on lui a enfoncé une couronne d épine!!! quelle souffrance physique mes amis!!! quelle souffrance morale !!! on lui a mit un manteau et on c est moqué de lui quelle humiliation!! lorsqu il marchait sur le chemin de golgotha on lui a craché dessus!!! on l a insulté on se moquait de lui ,de ce qu il avait fait!!

quelle souffrance morale mes amis !!!!

jusqu a la fin même crucifié sur le bois de la croix on se moquait encore de lui !!!

mais a chaque pas que le seigneur faisait voulait dire je porte ton péchés et je vais a la croix pour mourir pour toi !!!

pour te sauver !!!

pour  te donner la vie éternelle !!!

chacun de ses pas nous dit: j accomplis la volonté de mon pére pour que tu puisses a ton tour venir a la croix et recevoir tout ce que dieu a pour toi!!! chacun de ses pas disait: je t aime d un amour parfait

toi qui me fait souffrir !!!

toi qui m insulte !!!

toi qui me crache dessus!!!

je t aime de l amour de Dieu et je veux te sauvé

chacun de ses pas était pour chacun d entre nous amen !!

 

la croix nous parle du pardon

   

Ephésiens 4.32 Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ

 

a cause de l oeuvre accomplis par notre seigneur dieu peut nous pardonner,et nous laver il nous voit sans tache, sans péchés ,sans faute

il nous reçoit comme étant saint et pur car car notre seigneur de gloire a fait cette prière sur la croix PÈRE PARDONNE LEUR CAR IL NE SAVENT CE QU ILS FONT le seul pardon possible et parfait ce trouve a la croix du calvaire

 

pour terminer mes amis lorsque nous prions venons a la croix du calvaire en réalisant devant le seigneur la grandeur et la perfection de son sacrifice réalisons que nous avons tout ce qur dieu a pour nous ses enfants au pied de la croix la délivrance!!!

l amour!!!

l humilité!!!

la guérison !!!

l accomplissement de toutes les promesses de dieu!!!

la présence de dieu dans notre vie passe par la croix!!!

venons a la croix confiant et reconnaissant

venons avec notre foi et notre amour 

déposons tout nos fardeau et repartons bénis a cause de son amour pour nous amen !!

 

LE PLUS GRAND MIRACLE DE DIEU A LA CROIX DU CALVAIRE, C EST QU IL A LAISSE SON FILS MOURIR POUR NOUS !!!

 

soit loué adoré bénis 

au siècle des siècles seigneur amen !!!

 

frère Henri évangéliste


Hectorine donne sa prière au pied de la croix du Sei.gneur :

Oui Sei.gneur Mon D.ieu, Mon Roi, je viens devant Toi et te demande pardon pour toutes mes manquements devant plusieurs obtacles qui se présentent dans ma vie, même si je suis malade et paralysé et inca...pable de faire quelques choses de bon, je deviens impatiente parfois, j'ai besoin de Ton Amour et Ton Pardon que Tu nous a donné à la croix, Oui tout ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir aimer comme Tu nous aimes, alors déverse plus de Ton Amour Ton pardon en mon coeur pour pouvoir aimer mes ennemis et leur pardonner toujours leur trasgresssions au moment ou ils m'attaque, donne moi Ta Patience pour pouvoir tout endurer sans un mot comme Tu l'as fait à la croix, Merci pour Ton Ezemple parfaite jusqu'à Ta mort physique à la croix, Je te donnes toute louange l'honneur et la gloire, et Je Te suis reconnaissance pour tout ce que Tu as fait pour moi, je sais que je ne pourrais jamais Te rendre tout ce que Tu as fait pour moi mais je Te donne toute ma reconnaissance comme Tu le mérite, mais tout ce que je peux de donner bien : prend ma vie et fait d'elle selon Ta volonté et agit dans cette vie pour Ta gloire, je m'en remet tout simplement toute entière à Toi, Mon Seigneur et Mon D.ieu, Mon Roi, nul ne pourra faire ce que Tu as fait pour l'humanité entière, je Te prie de déverser la repentance dans le coeur de ceux qui ne sont pas encore à Toi, attire les Mon D.ieu, Mon Père à Jésus et qu'ils voient ce que Jésus a fait pour chacun d'eux, ouvre leur yeux et qu'ils se repentent devant Toi, AU NOM PUISSANT DE JÉSUS, MERCI POUR TON SALUT OU JÉSUS TON FILS N'A PAS SOUFFERT EN VAIN. AMEN

Merci Père de m'avoir donné Jésus, car maintenant je passe par Lui pour avoir cette merveilleuse communion avec Toi. Amen !

d.ieu-jesus-toi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Mais quel jour est le jour du Seigneur? De quel jour es-tu le Seigneur?<br /> <br /> Car le Fils de l’homme est maître du Shabbat ». Matt. 12 : 8.<br /> <br /> Il ya sept jours dans la semaine. Quel jour est le jour du Shabbat?<br /> <br /> «Le septième jour est le jour du repos de l’Eternel, ton Dieu ». Quatrième Commandement (Ex. 20 : 10.)<br /> <br /> Mais, Seigneur, n’as-tu pas aboli la loi qui<br /> Contient le Commandement du Shabbat?<br /> <br /> «Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir ». Matt. 5 : 17.<br /> <br /> N'as-tu pas au moins changé un des commandements afin qu aujourd'hui tes disciples puissent garder un autre jour?<br /> <br /> «Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé ». Matt. 5:<br /> 18.<br /> <br /> Mais, Seigneur, le samedi n’est-il pas un jour Juif ? Le septième jour n’est-il pas le Shabbat des Juifs?<br /> <br /> «Le Shabbat a été fait pour l’homme ». (Le Shabbat a été mis en place et donné à l’homme 2500 ans avant l’existence d’un juif. Voir Gen. 2: 1-3).<br /> <br /> Quelqu'un m’a dit qu’après ta crucifixion, tes disciples ne gardèrent plus le Shabbat du septième jour selon la loi. Est-ce vrai?<br /> <br /> «C’était le jour de la préparation, et le shabbat allait commencer. Les femmes qui étaient venues de la Gaulée avec Jésus accompagnèrent Joseph, virent le sépulcre et la manière dont le corps de<br /> Jésus y fut déposé, et, s’en étant retournées, elles préparèrent des aromates et des parfums. Puis elles se reposèrent le jour du Shabbat, selon la loi ». Luc 23 : 54-56.<br /> <br /> Mais l’apôtre Paul ne rencontrait-il pas toujours les premiers<br /> chrétiens le jour du dimanche en l’honneur de la résurrection?<br /> <br /> «Pendant trois shabbats, il discuta avec eux, d’après les Écritures ». Actes 17 : 2.<br /> <br /> Peut-être s’est-il réuni avec les Juifs le jour du Shabbat et avec les païens le dimanche. Qu’en penses-tu?<br /> <br /> «Paul discourait dans la synagogue chaque Shabbat, et il persuadait des Juifs et des Grecs ». Actes 18 : 4.<br /> <br /> Qel était l’enseignement de Paul sur le repos du Shabbat?<br /> <br /> «Il y a donc un repos de shabbat réservé au peuple de Dieu. Car celui qui entre dans le repos de Dieu se repose de ses oeuvres, comme Dieu s’est reposé des siennes ». Héb. 4: 9, 10.<br /> <br /> Mais, de quel jour parlait Paul lorsqu’il<br /> Disait que Dieu s’est reposé?<br /> <br /> «Car il a parlé quelque part ainsi du septième jour: Et Dieu se reposa de toutes ses oeuvres le septième jour ». Hébreux 4: 4.<br /> (Dans le Nouveau Testament il n’y a pas moins de 59 références au Shabbat. Le livre des Actes note 84 Shabbats durant lesquels l’apôtre Paul et ses compagnons ont tenu des services religieux.<br /> Cependant il n’y a aucune parole dans la Bible toute entière autorisant le repos du dimanche.)<br /> <br /> Pourquoi tant de gens gardent-ils le dimanche au lieu du<br /> Shabbat? Si la Bible enseigne le repos du Shabbat, commentet par qui le repos du dimanche a-t-il commencé?<br /> <br /> «Il [la puissance de la ‘petite corne’] prononcera des paroles contre le Très-Haut, ... Et il espérera changer les temps et la loi ». Dan. 7: 25.<br /> <br /> L’Eglise Catholique Romaine est la Petite Corne de Daniel 7. Pense-t-il avoir la puissance de changer la loi de Dieu?<br /> <br /> «Si elle n’avait pas eu une telle puissance, elle n’aurait pas pu faire ce qu’elle a fait et avec quoi s’accordent tous les religieux modernes; elle n’aurait pas pu substituer à l’observation du<br /> samedi, septième jour de la semaine, l’observation du dimanche, le premier jour de la semaine, changement en faveur duquel il n’existe aucune autorité Scripturaire ». Stephen Keenan, prêtre<br /> catholique romain, Doctrinal Catechism, p. 174.<br /> <br /> Quand ce changement a-t-il eu lieu?<br /> <br /> «Nous observons le dimanche au lieu du samedi parce que l’Eglise Catholique a transféré, lors du concile de Laodicée (364 ap. J-C.), la solennité du samedi au dimanche ». Peter Geirmann, The<br /> Convert’s Catechism, p. 50. (Ce catéchisme reçut la bénédiction du pape le 25janvier 1910).<br /> <br /> Les pasteurs protestants sont-ils d’accord sur ce point?<br /> <br /> CONGRÉGATIONALISTES : « Il est clair que quelles que soient la rigidité ou la dévotion impliquée à l’adoration du dimanche, nous ne gardons pas le Shabbat ». - Dr. R.W. Dale, Les dix commandements,<br /> p. 106.<br /> <br /> MÉTHODISTES : « Le Shabbat, dans la langue Hébraïque signifie repos et il s’agit du septième jour de la semaine ... Et il faut confesser qu’il n’y a, dans le Nouveau Testament, aucune loi<br /> concernant le premier jour ». - Dictionnaire théologique de Buck.<br /> <br /> BAPTISTES: «Il y avait un commandement, et celui-ci existe toujours, de sanctifier le jour du Shabbat, mais ce jour du Shabbat n’es tpas le dimanche. Il doit être cependant déclaré, avec une grande<br /> démonstration de triomphe, que le Shabbat a été transféré du septième au premier jour de la semaine. ... Où se trouve le récit de ce transfert? Pas dans le Nouveau Testament<br /> — absolument pas. ... Bien sûr, je sais parfaitement que le dimanche n’a été utilisé qu’au début de l’histoire chrétienne.<br /> Mais quel dommage qu’il porte la marque du paganisme, et qu’il ait été christianisé avec le nom du dieu soleil, lorsqu’il fut adopté et sanctionné par l’apostasie papale, et transmis au<br /> protestantisme comme un héritage sacré. » Dr. E. T. Hiscox, auteur du Manuel Baptiste.<br /> <br /> Quelle différence cela fait-il que j’adore un certain jour? Un jour est un jour, n’est-ce pas?<br /> <br /> «Ne savez-vous pas qu’en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l’obéissance qui<br /> conduit à la justice? » Rom. 6 : 16.<br /> <br /> Alors, que dois-je faire, obéir au commandement divin du Shabbat, ou garder le dimanche des hommes?<br /> <br /> «Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes ». Actes 5 : 29.<br /> <br /> He bien, Seigneur, Que penses-tu de l’adoration du dimanche?<br /> <br /> «Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes<br /> Qui sont des commandements d’hommes ». Mail. 15 : 6,9.<br /> <br /> Mais, les millions de gens qui gardent le dimanche ne peuvent certainement pas être dans l’erreur, n’est-ce pas?<br /> <br /> «Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il yen a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui<br /> mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent ».Matt. 7 : 13, 14. (Seul un petit nombre obéit à Dieu aux jours de Noé, aux jours de Lot, aux jours du Christ. La majorité se perdit).<br /> <br /> •Mais Mr. Untel, dr. En théologie, est un homme sage: pourquoi lui et d’autres prédicateurs ne gardent-ils pas le Shabbat?<br /> <br /> «Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n’y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. Mais Dieu a choisi les choses folles du monde<br /> pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes ». 1 Cor. 1 : 26, 27. (Note : Les grands enseignants à l’époque de Jésus rejetèrent également la<br /> vérité. Ses disciples étaient des gens du peuple).<br /> <br /> Mais j’ai accepté Jésus. Il m’a accepté et j’ai gardé le dimanche. Il est clair que je ne serais pas perdu si je ne gardais pas le Shabbat maintenant, n’est-ce pas?<br /> <br /> «Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à se repentir ». Actes 17 : 30.<br /> <br /> Je te connais, Seigneur, tu ne me condamnerais pas pour avoir violé le Shabbat, n’est-ce pas?<br /> <br /> «Celui qui dit :je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui ». I Jean 2 : 4.<br /> <br /> Mais n’est-il pas suffisant d’aimer le Seigneur et de vivre par la loi d’amour?<br /> <br /> «Si vous m’aimez, gardez mes commandements ». Jean 14: 15.<br /> <br /> Cela implique-t-il tous les dix?<br /> <br /> «Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous ». Jacques. 2: 10.<br /> <br /> He bien je pense que si nous essayons de suivre Jésus, o est tout ce qui est nécessaire, non?<br /> <br /> «Celui qui dit qu’il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même». 1 Jean 2 : 6.<br /> <br /> Quelle est ta coutume concernant le Shabbat?<br /> <br /> «Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du Shabbat ». Luc 4 : 16.<br /> Mais Seigneur, c’était il y a plus de 2000 ans.<br /> N’adorerais-tu pas un autre jour que le Samedi situ venais maintenant sur la terre?<br /> <br /> «Je suis l’Eternel, je ne change pas ». Mal. 3 : 6. «Jésus-Christ est le même hier, et aujourd’hui, et éternellement ». Héb. 13 : 8.<br /> <br /> Mon salut dépend-il de mon obéissance à tes Commandements?<br /> <br /> «Qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l’auteur d’un salut éternel ». Héb. 5: 9.<br /> <br /> Est-il absolument nécessaire d<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> « En ce jour-là, Il protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de Yahveh devant eux. 9 En ce<br /> jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. » Zacharie 12 :8-9<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « Ainsi parle Yahveh des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris<br /> que Dieu est avec vous. » Zacharie 8:23<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui<br /> s'allume. » Esaïe 62:1<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob.<br /> 7 C'est pourquoi, voici, des jours viennent, dit l'Eternel, où l'on ne dira plus, L'Eternel est vivant, qui a fait monter les fils d'Israël du pays d'Egypte, mais,<br /> 8 L'Eternel est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d'Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre<br /> 30: 3 Car voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je rétablirai les captifs de mon peuple Israël et Juda, dit l'Eternel; et je les ferai retourner au pays que j'ai donné à leurs pères, et ils<br /> le posséderont. Jérémie 23:7-8 ; 30:3<br /> <br /> Et je vous prendrai d'entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre; Ezéchiel 36:24<br /> <br /> Et dis-leur, Ainsi dit le Seigneur, l'Eternel, Voici, je prendrai les fils d'Israël d'entre les nations où ils sont allés, et je les rassemblerai de toutes parts, et je les ferai entrer dans leur<br /> terre; Ezéchiel 37:21<br /> <br /> <br /> <br /> 10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, soyez dans l'allégresse à cause d'elle, vous tous qui l'aimez! Réjouissez-vous avec elle d'une grande joie, vous tous qui pleuriez sur elle! 11 Afin que vous<br /> soyez allaités et rassasiés du lait de ses consolations; afin que vous buviez avec délices de sa glorieuse abondance. 12 Car ainsi a dit l'Éternel: Voici, je vais faire couler vers elle la paix<br /> comme un fleuve, et la gloire des nations comme un torrent débordé; et vous serez allaités, vous serez portés sur les bras, et caressés sur les genoux. 13 Je vous consolerai comme une mère console<br /> son fils, et vous serez consolés dans Jérusalem. 14 Vous le verrez, et votre cœur se réjouira, et vos os reprendront vigueur comme l'herbe. Et la main de l'Éternel se fera connaître pour ses<br /> serviteurs, et sa colère contre ses ennemis. Esaïe 66:10-14 (version Ostervald 1996)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1 Car l'Eternel aura compassion de Jacob et choisira encore Israël, et les établira en repos sur leur terre; et l'étranger se joindra à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob. Esaïe 14:1-2<br /> <br /> <br /> <br /> « Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu' ont a percé. Ils pleureront<br /> sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. » Zacharie 12 :10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yahveh<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique Hectorine<br /> <br /> Merci Seigneur.<br /> <br /> Alleluia<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche