Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 16:46

Bonjour fraternel en JESUS !

Les faux prophètes et docteurs du Mouvement "Le Royaume maintenant" enseignent à présent que l'Enlèvement de l'Eglise est un "mythe, une doctrine imaginaire" ! Ce mensonge est utilisé par Satan pour préparer l'Eglise à la grande séduction.


"Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur" (1 Thessaloniciens 4 :16).


Nous devons fonder notre foi sur la réalité de la résurrection, sachant que nous allons un jour rencontrer tous ces héros de la foi, pour qu'ils ne parviennent pas sans nous à la perfection, ni nous sans eux.


Ceux qui nous disent : "Tu n'auras pas à souffrir, parce que tu es un fils du Roi ! Dieu veut que tu sois riche ! C'est Jésus qui a souffert pour toi ! Si tu souffres, c'est que tu n'as pas assez de foi !" Mais ces gens-là nous parlent d'une foi qui est bien différente de celle dont nous parle Hébreux 11 !

Ce qu'ils enseignent, c'est la foi dans la foi, et non pas la foi en Jésus !


Ils ne pratiquent pas un Christianisme authentique. Ce sont des adorateurs de Mammon ! Quand Job traversait ses tribulations, il a pu dire :

"Mais je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre. Quand ma peau sera détruite, il se lèvera ; quand je n'aurai plus de chair, je verrai Dieu" (Job 19 :25-26).


La résurrection de Jésus est notre propre résurrection. Je verrai Dieu de mes propres yeux ! La mort m'importe peu ! J'ai peut-être des soucis aujourd'hui, mais, au bout du compte, ils n'ont pas d'importance. Tout ce que le diable peut me faire, c'est me tuer physiquement. Mais, même cela, il ne peut pas le faire !


Allez de l'avant ! Pressez sur la gâchette ! Je verrai Dieu de mes propres yeux, et je verrai mes ennemis brûler ! Vous pouvez contempler mon corps mort aujourd'hui, mais c'est moi qui contemplerai votre mort éternelle plus tard !


http://p-100-frontiere.spaces.live.com/ 22



Nous avons tous rendez-vous devant DIEU 
paixsansfrontiere@msn.com
Nous avons tous rendez-vous devant DIEU 
paixsansfrontiere@msn.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche