Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 18:57
L'AMOUR DE JÉSUS
Une maman veuve va puiser de l'eau à la rivière en laissant son enfant endormi. A son retour tout le village est autour de sa case qui est en feu.
Son fils est sur le point de mourir dans le feu dans la case.
Jetant sa calebasse d'eau par terre en pleurant elle veut entrer dans la maison en feu pour chercher son fils. Les villageois, tous l'interdisent et disent tu vas aussi mourir, le feu est très grand.
S'échappant de leurs mains, elle entre dans le feu et ressort avec son fils bien enveloppé dans une couverture. L'enfant serré dans son sein n'est pas touché par le feu. La maman sort gravement brulée et les soins de l'hôpital ne la récupèrent que de justesse, mais elle reste avec des cicatrices et, est très méconnaissable.
Bien des années se passèrent et l'enfant sous l'encadrement de sa mère termina ses études et fut nommé ministre.
Alors qu'il organisait la fête pour sa nomination, il invita tous les hauts dignitaires de la ville et tous ses amis.
Alors qu'ils étaient en pleine fête il entendit un bruit si fort qui venait de la porte d'entrée principale entre les services de sécurité et les invités qui continuaient à venir.
Le fils fut obligé de se rapprocher afin de s'enquérir de la situation.
Il constata que se fut la présence de sa mère qu'il n'avait pas invité et qui voulait aussi assister à la fête, face à cette situation devant ses invités de marque, il dit tendrement à sa mère : Attendez maman j'aurai honte de te présenter devant mes amis. Il continua, nous pourrons nous revoir après.
En secret il donna l'ordre aux services de sécurité de renvoyer sa mère à cause des ses cicatrices. Si c'est cette place que tu donnes aujourd'hui à Jésus, lui qui a des cicatrices à cause de toi, garde ce mail et ne l'envoie à personne.

Si tu n'as pas honte des cicatrices de Jésus et que tu l'as comme Seigneur et Sauveur dans ton cœur, transmets ce mail à celui qui te l'a envoyé et à dix personnes.

Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
2 Timothée 1:12 Et c'est à cause de cela que je souffre; mais je n'ai pas honte, car je sais en qui j'ai cru, et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No-20, THÉOREME de L'AMOUR.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi tu perds du temps à laisser de tel message, cela n'édifie personne et Jésus est triste de cela. D.ieu t'a certainement donné un don et tu n'e t'en sert pas. Tu en<br /> rendras compte devant D.ieu.<br /> <br /> <br /> <br />

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche