Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 17:21

La Parole prophétique: Il t'écoute

 
Partenaire de Réveil, Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec toi,  

A qui parles-tu ? Est-ce qu’il t’écoute ? De telles questions peuvent être posées régulièrement par des personnes autour de toi, surtout dans un monde qui chaque jour s’éloigne toujours plus de Dieu. Ou même que dans des moments de détresse tu en es arrivé toi-même à te poser de telles questions : est-ce qu’il m’entend ? D’ailleurs peut-il faire ce que je lui demande?

Nous allons en ce jour nous attarder sur ce que la Bible y répond :Lire la suite


 
 
Ecole de Ministère: La louange et l'adoration
Qu’est-ce que la louange à Dieu?

Louer Dieu c’est dire ou chanter ses éloges, proclamer sa grandeur. La louange peut être en parole ou en actes.

La parole peut être parlée (proclamation)  ou chantée (chanson) accompagnée ou non de musique.

 Lire la suite

Vidéo - La Parole Prophétique: La corne d'huile
Vidéo: La Parole Prophétique:

La corne d'huile
 Le signe imminent d'une action spéciale de Dieu dans notre vie est la plénitude du Saint-Esprit. Lorsque Dieu veut nous bénir, il nous envoie d'abord son Esprit Saint. Un extrait d'une prédication intitulée "la corne d'huile" par laquelle l'onction de Dieu va être emmenée jusqu'à ta vie.

Voir la vidéo

Des Ressources Spirituelles

pour votre édification
En suivant ce lien, retrouvez toutes sortes de ressources spirituelles pour la fortification de votre foi notamment d'autres articles "La Parole Prophétique", des vidéos d'exhortation et d'enseignement et nos publications.

Centre de Ressources Spirituelles
Copyright © 2012 Centre de Réveil - Ministère de la Nouvelle Pentecôte Tous droits réservés.
Vous recevez cet email parce que vous avez été en contact avec le Ministère de la Nouvelle Pentecôte
Pour ne plus recevoir cet email, vous pouvez vous désinscrire.

Centre de Réveil - Ministère de la Nouvelle Pentecôte
Grand Rue 76
Charleroi 6000
Belgium

Add us to your address book



 
Renvoyer cet email à un ami Mettre à jour vos informations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche