Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 16:50

http://www.youtube.com/watch?v=DmQg-j7WmO8&feature=share

HOLY HOLY HOLY

Date: Mon, 10 Oct 2011 14:37:59 +0200
From: solguismo@gmail.com
Subject: laviededisciple
To:

http://www.youtube.com/watch?v=DmQg-j7WmO8&feature=share

Lire la vidéo

His world was characterized by violence, alcoholism, and abuse, but young Donnie McClurkin found a safe haven in his church, Bethel Gospel Tabernacle, Assemblies of God. It was there, at the ageof…

00:06:02

Ajoutée le 2006-11-01

5 797 524 visionnage(s)

 

 

J'ai saisi la vision. J'ai pris ma décision, choisi
mon camp. Les jeux sont faits : je le confesse, je
persiste et je signe : je suis devenu disciple de Jésus-Christ !

Mon passé est racheté, mon présent assuré, mon avenir
préparé. J'ai brûlé les ponts. Mon ancienne vie est
crucifiée, ma nouvelle vie sanctifiée ; l'aventure a commencé !
Je ne marche plus par la vue mais par la foi ; plus
dans la condamnation, mais dans la libération ; plus
dans les ténèbres, mais dans la lumière. Je ne suis
plus emprisonné, mais libéré, et je vais de l'avant !

Rien ne me détournera, ne me freinera, ne me distraira
ne me séduira, ne me déprogrammera, ne m'arrêtera, ne
me détruira. Je ne regarderai pas en arrière, ne me
détournerai pas, ne ralentirai pas, ne me résignerai
pas et ne baisserai pas les bras.

J'ai pris le départ de la course avec le Christ plein
de force car il me délivre dans la faiblesse, plein
d'espérance car il me délivre du désespoir, plein de
foi car il me délivre du doute, plein de courage car 
il me délivre de Satan. Je suis désormais plein d'assurance. 

Les obstacles n'auront pas raison de moi ; les
plaisirs ne me séduiront pas, car j'ai fait mon choix
! La question est réglée, le contrat est 
signé, le plan de vol est accepté et je vais de l'avant !

J'en ai fini de ne voir que le bout de mon nez, de
marcher à tâtons, de mes rêves étriqués, de mes
pensées négatives, de ma vision miniature, de mes
gestes petits, de mes projets mesquins et de mes
paroles en l'air. Finis les engagements en
demi-teinte, la médiocrité, les promesses brisées et
la discipline nonchalante !

Mon esprit est renouvelé ; je nourrirai des pensées
qui sont saintes, je dirai des paroles qui sont
vraies. D'un pas renouvelé, j'irai sur de nouveaux
sentiers. Fort d'un nouveau regard, j'aurai une vision transformée.

J'ai été racheté à un grand prix, scellé par le
Saint-Esprit, et je suis devenu un héritier du
royaume. A partir de ce jour, je marcherai comme un
prince qui prend pleinement possession de son héritage.
extrait du site chretien du réveil !
Et je te partage une jolie louange :
 
BYE
 
QDTBA
solange

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que Dieu te combles de toute ses bénédictions ma soeur bien aimé de tout mon coeur avec toi en notre bien aimé Jésus-Christ qui nous aime.<br /> Et merci pour ce jolie partage de louande je tembrasse de tout mon coeur ma soeur Hectorine bien aimé sois bénie de Dieu en yeshoua notre sauveur bien aimé qui vie en nous et vie aux siècles des<br /> siècles à l'infini AMENNNNNNN.<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche