Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 13:45
Link to La Pensée du Jour - EnseigneMoi

Faire confiance à Dieu - Marcelle Kpan

Posted: 23 Mar 2013 04:00 PM PDT


Recommande ton sort à l'Eternel, mets en lui ta confiance et il agira. (Psaumes 37:5)

Après avoir exposé ta situation à DIEU, après avoir prié et même en continuant de prier DIEU pour ton besoin, tu dois lui faire confiance. C'est à dire, tu dois être sûr, convaincu, rassuré que DIEU agira pour toi, que DIEU t'a entendu, que DIEU a les yeux sur toi, que DIEU interviendra. Tu dois avoir la foi que DIEU contrôle tout.

Tu ne dois pas regarder les autres, le temps, le monde, la situation d'aujourd'hui, tu ne dois pas mettre ta confiance en l'homme, mais mettre ta confiance en DIEU seul. Car c'est lui seul qui a un plan merveilleux pour toi. Tes parents, tes amis, tes collègues, tes responsables peuvent t’abandonner, te rejeter, te fuir, te lâcher, te trahir, te décevoir, mais DIEU sera toujours avec toi pour t’aider. DIEU seul ! Mets-donc ta confiance en lui seul !

Avoir confiance en DIEU permet de patienter, de tenir et de supporter les épreuves. Avoir confiance en DIEU, c'est refuser le doute. Avoir confiance en DIEU, c'est continuer de le prier. Avoir confiance en DIEU, c'est lui montrer notre degré de foi. Avoir confiance en DIEU permet d'entrer dans les promesses de DIEU et dans ses bénédictions.

Quand nous prions DIEU, il nous entend. Même si n'ouvrons pas la bouche, il entend les prières de notre cœur et nous exauce selon sa Volonté qui est la bonne pour nous. Nous ne devons donc pas nous décourager, nous mettre en colère contre DIEU, nous lasser de prier ou cesser d'aller à l'église, cesser de lire la Bible. Nous devons continuer de prier DIEU chaque jour, chaque nuit, car il prend plaisir à écouter et exaucer ses enfants. Parce qu'il nous aime, il ne ferme point ses oreilles quand nous nous adressons à lui, quelque soit le moment de la journée. DIEU ne dort pas, il ne sommeille pas, il reste éveiller pour nous. Nous devons avoir l'assurance, la certitude qu'il nous exaucera.

Tu ne dois plus prier pour un sujet et douter de l'intervention de DIEU. Tu ne dois plus prier DIEU et t'inquiéter pour ta vie. Tu ne dois plus prier DIEU et te plaindre à tout moment de ta situation. Tu ne dois plus prier DIEU et pleurer toute la journée. Tu ne dois plus prier DIEU et murmurer contre lui. Tu ne dois plus prier DIEU et vivre dans la désobéissance, dans le péché. Tu ne dois plus prier DIEU et chercher une solution auprès des hommes, des idoles, des marabouts, des féticheurs. DIEU est Tout-Puissant pour intervenir dans ta vie.

Tu dois donc avoir entièrement confiance en lui. Tu dois croire en Sa parole, en ses promesses pour toi, car il ne ment pas. Ce qu'il dit, il le fait. 

 

9 Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.

Ce qu'il t'a promis, c'est ce qu'il a prévu te donner, alors sois serein. Il va te donner la guérison, le soutien, la paix, la victoire, le travail, le conjoint, le foyer, les enfants, le ministère, le poste, le succès, la promotion, le visa, le voyage, le terrain, la maison, le contrat, l'argent, l'entreprise, les biens....qu'il t'a promis. Reste devant sa face, tiens-toi encore en sa présence, continue d'intercéder, continue de croire en lui. Tout le monde entier est entre ses mains et bien sûr ta vie est entre ses mains. Ce que tu veux, tu cherches, tu désires est entre ses mains. Reste donc calme ! AIE CONFIANCE EN DIEU.DIEU a promis à Abraham un héritier qui sortira de ses entrailles, et il l'a fait.

 

4 Alors la parole de l'Eternel lui fut adressée ainsi: Ce n'est pas lui qui sera ton héritier, mais c'est celui qui sortira de tes entrailles qui sera ton héritier.

DIEU a révélé en songe à Joseph qu'il serait élevé et il l'a fait.

 

5 Joseph eut un songe, et il le raconta à ses frères, qui le haïrent encore davantage.6 Il leur dit : Ecoutez donc ce songe que j'ai eu !Lire la suite

 

Tout ce que DIEU nous promet, il le fait. Il faut juste CROIRE et AVOIR CONFIANCE EN LUI. Tout ce qu'il nous a promis ici bas sur cette terre et dans les cieux avec lui, il le fera.
Cette pensée du jour a été écrite par Marcelle Kpan


Vous aimez Enseigne Moi ? Aidez-nous à accomplir la vision du Seigneur en faisant un don aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche