Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:53

Etude vidéo sur Le Calendrier du Créateur

Message  Ruth Administratrice Aujourd'hui à 2:47




Matèriel utilisé provenant de FirstFruitPT sur youtube que vous pouvez voir ci-dessous
http://www.youtube.com/user/firstfruitsPT/featured

Ce calendrier est le même que celui utilisé par les Juifs karaïtes
http://www.karaite-korner.org/holiday_dates.shtml

le même que celui utilisé par Michael Rood Juif Nazaréen (croyant en Yéshoua)
http://aroodawakening.tv/biblical-hebrew-calendar/

le même que celui-ci mis en ligne par des Israélites croyants en Yéshoua
http://www.torahcalendar.com/Calendar.asp

Il s'agit de suivre La Nouvelle Lune (première mèche visible) débutant l'année au moment où l'orge est AVIV (maturation de l'orge)

Le calendrier Juif moderne a été créé en 359 de l'ère commune et repose sur la conjonction de la lune et du soleil ce qui n'est absolument pas le cas du calendrier lunaire Biblique tel que l'a établit YHWH (L'Eternel).

Il n'est pas non plus question de se fier à la lune noire juste avant le premier croissant ni de calculer à partir de la pleine lune.

_________________

Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux
qui gardent Les Commandements de Dieu, et La Foi de Yéshoua."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche