Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 14:27

ENSEIGNEMENTS

Le téléchargement de ce type de fichier (.wmv) peut endommager votre ordinateur.

______________________________________________

 


Un vidéo très important à écouter voir par ce lien: 

http://www.youtube.com/watch?v=844jL9X135M

_________________________________________________

 

La vidéo de la semaine / Joyce Meyer

23:36

Joyce Meyer a été troublée par les enseignements qu'elle a reçues sur le combat spirituel qui ont eu pour effet de l'éloigner du Seigneur. Elle raconte qu'elle passait plus...

Revoir les 2 dernières vidéos >>
22:43
Une attitude équilibrée envers le combat spirituel - partie 2
 
23:41
La formation d'un homme ou d'une femme de Dieu - partie 2

164 vidéos de Joyce Meyer / Jouissez de votre vie

22:34
Joyce Meyer - Les pressions de la peur
Joyce Meyer - Les pressions de la peur
 64 votes
Publiée il y a 2 semaines
22:03
Joyce Meyer - Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes
Joyce Meyer - Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes
 46 votes
Publiée il y a 3 semaines
23:15
Joyce Meyer - Levez-vous et faites-vous entendre ! - partie 2
23:26
Joyce Meyer - Levez-vous et faites-vous entendre ! - partie 1
20:36
Joyce Meyer - Les gens peuvent vous rendre fou - partie 2
22:53
Joyce Meyer - Les gens peuvent vous rendre fou - partie 1
24:38
Joyce Meyer - Votre futur commence aujourd'hui - partie 1
23:57
Joyce Meyer - Votre futur commence aujourd'hui - partie 2
22:36
Joyce Meyer - Que vous réserve votre avenir ? - partie 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche