Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:07

DIEU s'est fait homme en la personne de christ...

Jean-marc Ramphort a écrit :  beaucoup critique sur la Bible mais de la genèse a l'Apocalypse tout suit une suite logique alléluia ce qui étonne les hommes c'est DIEU qui s'est fait chair en la personne de christ mais rien d'étonnant car la dernière oeuvre de DIEU c'est l'homme ...et l'Éternel dit tout est parfait... Donc a l'origine l'homme est parfait mais c'est le péché qui l'a rendu imparfait pensez vous que jésus n'a fait que son apparition dans le nouveau testament??

Je dirai faux jésus christ vivait bien avant c'était le fils crée sous forme d'esprit encore ici DIEU se voila car personne n'a jamais vu DIEU car sa gloire est caché aux yeux des hommes il est aussi écrit même le fils n'a jamais vu DIEU..

Question: avez vous déjà vu votre esprit? et pourtant vous êtes animé d un esprit mais cet esprit est invisible même pour vous et c'est vous pourtant , pour Jésus Christ c'est pareille DIEU étant esprit s'est crée un corps premièrement céleste Jésus christ le fils crée et deuxièmement la manifestion du fils engendré encore une fois DIEU s'est voilé en christ étant l'empreinte même de sa personne c'est pourquoi Jésus a dit a un de ses disciple si me voyais vous avez vu le Père amen...

maintenant la bible nous dit ceci "vous êtes le temple du Saint Esprit" en d'autres termes l'Esprit DIEU vient habiter en nous voila pourquoi la Bible nous appel des petits dieux sur terre.

car nous sommes habité par la puissance de DIEU et tout pouvoir et autorité nous a été donné par christ. Car le sacrifice de christ était tout simplement de ramener la relation qu'avait DIEU avec son fils dans le jardin Éden amen!! la Bible dit que Jésus est le deuxième Adam car voila ce que DIEU attendait de Adam Jésus l'a montré DIEU lui même s'est rabaissé humilié en tant qu'homme pour apprendre a l'homme comment marcher c'est la chose la plus incroyable qui c'est produite dans l'humanité je comprend alors pourquoi c'est choquant pour certains, car le Père, le Fils et le Saint Esprit sont une  seule et même personne tout comme nous, nous avons le corps physique, l'esprit et l'âme qui ont des caractéristiques bien distingué dans le sens ou ils fonctionnent différemment mais cela n'empêche que nous ne sommes qu'une seule et unique personne et non séparé en trois comme beaucoup le disent DIEU n'est pas séparé en trois personne car la Bible dit qu'IL ne partage pas sa GLOIRE grande est la révélation mais facile est la compréhension si nous demandons au Saint Esprit de nous guider car il révèle en toutes choses même les choses cachés shalom
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> OUI MA CHÈRE SOLANGE, C'EST POURQUOI J'AI PUBLIÉ CE MESSAGE BIEN EXPRIMÉ.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Amen<br /> <br /> Je suis complètement daccord avec cela !!<br /> <br /> Beaucoup n'ont pas enore compris ca, et c'est bien dommage.<br /> <br /> Bises a tous<br /> <br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche