Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 14:48
Dieu offre la paix et la vie à tous ceux qui viennent à Lui

 AVERTISSEMENTS GÊNANTS…

Une nuit, dans un village de brousse au Congo, un missionnaire est réveillé par des aboiements incessants. Il tente de faire taire les chiens, sans succès. Le lendemain matin, alors qu’il se plaint d’avoir été dérangé dans son sommeil, il apprend que des lions sont entrés dans le village. Leurs traces vont tout droit vers la hutte où il dormait. Plus tard, en relatant cet incident, il ajoutait: “Les chiens faisaient de leur mieux pour nous avertir du danger, alors que, comme un insensé, je leur imposais silence”.

À vous qui peut-être nous reprochez de parler encore du jugement divin, parce que vous ne croyez pas encore au Seigneur Jésus, nous répétons: “Repentez-vous et croyez à l’Evangile de la Bonne Nouvelle” pour échapper au jugement. Le Seigneur Jésus vient!

La Bible nous présente une Bonne Nouvelle de paix et de vie. Dieu offre la paix et la vie à tous ceux qui viennent à Lui avec foi et confessent leurs péchés. Il nous demande de croire en son amour, suprêmement démontré quand il a donné son Fils unique, Jésus-Christ, pour nous délivrer.

Il se peut que vous ayez déjà entendu ces avertissements. Peut-être aussi les trouvez-vous lassants, ou déplacés, parce que vous ne vous croyez pas concerné. La Parole de Dieu déclare que tous les hommes ont péché  » Rm.3/23 « , mais Jésus Christ, le juste, a porté à notre place le jugement que nous méritions  » 1.P.2/24 « . Écoutez encore ce verset: “Prenez garde de ne pas refuser celui qui parle…, celui qui parle ainsi des cieux” Hé.12/25.

Auteur: B.S


Comment faire pour recevoir le pardon de Dieu

Ce contenu a été publié dans -Partages: Textes/Vidéos, 3° EDIFICATION du JOUR. Mettez-le en favori avec son permalien. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche