Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 14:02

 

Dieu est-il votre « premier amour » ?

Avez-vous laissé autre chose prendre sa place ?

 Dieu est-il votre « premier amour » ?

Avez-vous laissé autre chose prendre sa place ?

Avez-vous changez. Vous avez  connu d’innombrables bénédictions. Dieu  vous avais délivrés de l’esclavage.  Mais vous avez oublié tout ce que Dieu avait fait pour vous et avez cessz de le chercher. Vous vous êtes éloignés de lui pour « aller après des choses de néant et ne devenir que néant ».

Cela commence lorsque nous oublions tout ce que Dieu a fait pour nous. Que nous laissons d’autres personnes, expériences ou choses prendre sa place dans nos vies. Que nous arrêtons de passer du temps avec lui. Nous pouvons alors devenir comme le peuple de Dieu au temps de Jérémie et ne plus éprouver l’amour que nous lui portions. Nous ne nous préoccupons plus d’obéir à sa Parole. Nous vivons selon nos propres règles.

Dans l’Apocalypse, lorsque Jésus s’adressa à l’Église d’Éphèse, il reconnut que ces croyants avaient accompli beaucoup de bonnes œuvres. Mais ils avaient abandonné leur « premier amour » (Apocalypse 2.1-4). Quel malheur !

Considérez votre vie aujourd’hui. Dieu est-il votre « premier amour » ? Avez-vous laissé autre chose prendre sa place ? Sondez votre cœur et renouvelez votre engagement avec lui. Invoquez-le et souvenez-vous de tout ce qu’il a fait pour vous. Cherchez à lui plaire et à lui obéir. Et surtout, ravivez l’étincelle de votre amour pour lui ! Donnez-lui la toute première place dans votre vie.

Père, tu es plus important pour moi que n’importe quelle autre chose dans ma vie. Montre-moi si j’ai laissé quoi que ce soit prendre ta place. Anime-moi d’une passion pour ton royaume. Au nom de Jésus. Amen. »

nous vivons dans les temps précédants le retour de notre Seigneur et Sauveur Yéshoua (Jésus) !

Le calendrier Vivre aujourd’hui http://www.vivreaujourdhui.com/commander-des-calendriers-essai/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche