Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 19:59

 


Dieu a circoncit mon coeur pour Son Amour

  

Tu es Le D.ieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob et Tu a circoncit mon coeur pour Ton Amour Oui D.ieu Tu a fait de moi un Temple pour que Tu habites par Ton Esprit d'Amour, Ce qui fait que j'ai l'Amour de D.ieu pour aimer mon frère, ma soeur.


Oui, c'est l'Amour de D.ieu qui aime en moi, car le mien est mort

L'Amour de D.ieu est vivant en moi à cause de Jésus qui m'a aimé en premier jusqu'à avoir donné Sa vie pour que je sois sauvée pour Lui,


D.ieu me remplit de Son Amour PAR son fils Jésus comme Il le fait avec tous ceux qui L'aiment. Oui Je veux partager cet Amour, avec tous ceux qui aiment Jésus, Oui Son Amour est Pur, simple, Merveilleux et Bon,


Je crois fermement en l'Amour qu'il y a en Jésus, car Il est D.ieu qui aime en nous. Oui il est déversé dans le coeur de mes frères et soeurs comme il est dans le mien et c'est si merveilleux, il est incomparable, il est unique.  


Oui nous reconnaissons ceux et celles qui aiment avec l'Amour de D.ieu, parce que l'Amour de ceux ou celles qui aiment D.ieu sont en Jésus-Christ avec moi.

L'Amour de D.ieu est le seul qui guérit tous les coeurs de ceux qui cherchent le véritable Amour en premier c'est pourquoi nous cherchons tous cet AMOUR qui est dans Le véritable.


Celui qui cherche Le véritable Amour, cherche D.ieu Lui-même sans le savoir, car D.ieu est Amour et Son Amour change tout en soi, Il est Celui qui restaure tout, Il est Celui qui pardonne tout et patient dans toute situation.


Jésus est allé jusqu'à la croix pour mourir par amour pour ceux qui L'aiment

Le seul fait d'accepter de se laisser aimer par D.ieu  Son Amour coule dans nos coeurs à cause de Jésus dans nos vies Oui Il purifie tout ton être corps âme et esprit.


Oui D.ieu fait tout dans Son amour avec nous,  D.ieu équilibre tout dans Son Amour avec nous et Son Amour est comme un feu qui brule tout doucement en nos coeurs.

Ne sens tu pas bruler Son Amour en toi? 


Auparavant nous étions limités avec notre petit amour charnel qui cherchait toujours ses convoitises charnels et fini toujours par nous dégoûter. Lorsque nous goûtons à l'Amour de Dieu.

 

Tout change avec Jésus en soi, tout coulent tout doucement en nos coeurs et c'est tellement bon de changer pour le véritable Amour dans Le véritable.


Oui Dieu équilibre tout pour que nous puissions jouir dans Son véritable Amour en soi, pour que nous puissions être capable de s'aimer les uns les autres et c'est le 2'ième commandement.


Oui avec Jésus nous faisons UN ensemble, comme Il est avec D.ieu Le Père et Le Saint-Esprit. Ce n'est plus moi qui aime, mais c'est le Sei.gneur qui aime mes frères et soeurs en moi, pour que Sa volonté soi faite dans son Amour, par Amour pour Lui oui D.ieu construit tout dans Son Amour.


Que le Sei.gneur soit béni en entendant ces paroles d'Amour, Qu'Il soit inondée par la présence de Son Amour en nous pour Lui en premier.

  Son Amour pour moi devient mon Amour pour Lui. Amen! Personne ne peut m'aimer dans ce monde comme Il nous aime, Son Amour est unique.

 

Hectorine en Lui pour Lui

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Blog(fermaton.over-blog.com)No.4- THÉORÈME MON COEUR. - Ton coeur ?
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche