Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 17:10

Message  Administratrice Hier à 22:34


Dans La Torah un étranger qui entre au sein de l'assemblée d'Israel devient Israélite et ses enfants sont alors considérés comme Israélites selon la chair.
La Torah ne sépare pas le Spirituel de la descendance physique, c'est du Spirituel dont dépend par la suite la descendance physique et non l'inverse... La séparation des deux vient de la pensée Grecque pour qui tout ce qui est terrestre est mauvais... Je sais qu'il est difficile de se remettre à penser comme La Bible pense, notre pensée ayant été formatée par la pensée Grecque et ce même chez les Juifs...

YHWH (L'Eternel) dans La Torah lie la descendance physique à la foi des pères, la descendance physique étant la bénédiction du père qui a eu la foi donc la descendance physique est lié au Spirituel du père... cela ne signifie pas que la descendance physique suivra la foi de ses pères.

une personne non-Juive qui vient des nations et qui est greffée par Yéshoua (Jésus) par la foi devient automatiquement Israélite, elle est la maison d'Ephraim, de Joseph, elle est la Totalité des nations annoncée par Jacob

Genèse 48.19
...(Ephraïm) sera plus grand que lui (Manassé),
et sa postérité formera
MELO HAGOYIM
מְלֹא-הַגּוֹיִם.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche